Aller au contenu

GO Print

Goomzzz

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de Goomzzz

  • Date de naissance 21/09/1982

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    LES BAROCHES
  • Imprimantes
    U20 PRO
    TENLOG TL-D3 Pro

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de Goomzzz

Rookie

Rookie (2/14)

  • Dedicated
  • First Post
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Goomzzz

    Adhérence Bed

    Bonjour, Tout d'abord bonne année à toi aussi et à tout le monde, j'ai reçu la même version que toi appartement, la plaque en verre n'est pas top et surtout chez moi elle n'est pas plane. J'ai tous les capteurs en optique aussi et des protections silicone sur les têtes. Très content pour l'instant sauf le bed.
  2. Enfin reçu reçu! j'avais commandé sur Aliexpress en stock France mais bon c'était en cours d'importation on va dire... Très content de la qualité globale, 2 bobines fournies et un plateau avec un revêtement dessus, les silicones sur les têtes, et les tmc déjà montés que du bonheur. Je vais tester mes premières impressions, sur la sd il y a plein de fichiers test, les profils mais que pour CURA. J'avais même 2 cartes SD l'une sur la machine et l'autre dans la boîte, on dirai que c'était peut-être pour tester l'imprimante, un oubli du technicien?
  3. Pareil, j'ai profité des promo, j'ai hâte de la recevoir, en espérant que le démarrage sera plus simple qu'avec ma U20 Pro.
  4. Sur mon U20pro c'est un CM18-3008NA
  5. Bonjour, j'ai le même souci, le capteur fonctionne à l'envers, quand on approche la surface de contact il s'éteint. Du coup je me demandais si on ne pouvais pas inverser la détection dans le logiciel? J'y connais rien en programmation mais je voulais en attendant la réception voir pour bidouiller. cela vous semble faisable? Sinon comment passer en leveling manuel? Merci d'avance.
  6. je viens de tomber sur le forum et je suis dégoutté par vos retours. J'avais pris la version pro en me disant que ça allait être plus simple pour débuter et en fin de compte cela va faire 15 jours que je me bats avec Gearbest car l'imprimante ne fonctionne pas depuis le début.En plus elle est d'occasion car en allant dans les menus j'ai vu qu'elle avait déjà plus de 10h de fonctionnement, un défaut comme du brûler sur le lit et un poc sur la carcasse. J'ai la buse qui chauffe en permanence ce qui fait merder le capteur de température qui après dépassement des 299°C donne -15°C et met l'imprimante en défaut. Le capteur du plateau est lui aussi dans les choux et a force de tester pour filmer le problème je pense que la buse a pris un coup. Aujourd'hui, il me demande de la démonter complètement pour tester le capteur puis d'échanger les câblages entre le bed et la buse. Je suis vraiment blasé, je pense tester un recourt Paypal pour voir car il ne veulent rien faire, pas d'échange et n'ont pas proposé de remboursement. Vous en pensez quoi? Sauf que cette machine est une belle arnaque....
×
×
  • Créer...