Aller au contenu

Filament ABS

JinIlIlI

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de JinIlIlI

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Imprimantes
    Alfawise U30 PRO
  1. Du coup je n'ai pas changé de tête n'y de thermistance. En regardant la tête de rechange que j'ai, je me suis rendu compte que j'ai fais une erreur lors du remontage de la tête. Cette erreur a fait que le ventilateur, quand il se mettait en route, soufflait sur le corps de chauffe directement. D’où la descente de la température assez violente.
  2. Ok merci de la réponse. La première fois que je l'ai remis en route, après mon démontage, elle affichait une température négative. j'avais déjà dévissé la vis. et cela à permis d'avoir une température ambiante cohérente. En regardant les fils, j'ai pu voir que la protection plastique est ouverte . Cela peut provoquer un court-circuit? Je viens de re-dévisser encore la vis. mais le problème est toujours présent. J'ai une tête de rechange, dois-la la mettre?
  3. Ok merci de la réponse. Je viens de relancer une impression. Il y a bien un passage de 200°C à 170°C (voir moins je n'ai pas fait trop attention) puis la température augmente jusqu’à 190° et elle se met en sécurité. Comment éviter cette descente de température?
  4. Bonjour à tous, Il y a 3 mois je me suis acheté une imprimante 3D pour la première fois. L'imprimante est une Alfawise U30 pro. Je n'ai eu aucun problème avec jusqu'à il y a un mois environ. J'ai démonté le cache de la carte-mère par curiosité et pour refaire le passage des fils électriques (je n'ai débranché que 3 fils du bed) et j'ai aussi démonté la tête d'impression aussi par curiosité. Jusque-là tout allez bien. mais lorsque j'ai refait une impression, au bout de quelques minutes l'imprimante stop nette, est affiche une erreur : Error 12: thermal runaway etc... Je l’arrête et la remets en marche mais lors de la reprise d'impression elle replante, puis ne me propose plus de de reprendre l'impression. J'ai essayé de refaire le Gcode ou d'utiliser un gcode qui fonctionné avant, mais j'ai le même résultat. Je ne pense pas que cela vient des gcodes. J'ai pu voir sur différents forums qu'il est possible que la thermistance de la tête d'impression soit en mauvais état ou dysfonctionne. Quelqu'un a déjà eu le problème ou peut m'éclairer sur ce que je dois faire? Merci d'avance.
×
×
  • Créer...