Aller au contenu

Filament ABS

tyssoon

Membres
  • Compteur de contenus

    376
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

20 Bonne

À propos de tyssoon

  • Rang
    Membre confirmé

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Pour compléter (j'étais à la bourre au taff ce midi ^^) J'ai pas mal d'info pour marlin du genre le numéro de carte, de sensor temperature etc. mais j'ai jamais réussi à la faire marcher complètement. Ta delta c'est une machine que tu as faite toi même ?
  2. @AlexM77 Ah oui on est voisin de chez voisin ! Le probleme c'est la config firmware. Considere qu'il faut partir de 0 ou presque ( jai une petite fiche pense bete quand meme)
  3. Bonjour, Certains d'entre vous me connaissent, j'ai conçu une delta grand format il y'a quelques mois et j'ai eu des soucis de configuration et j'ai laissé le projet en stand by. J'avais à l'époque du temps mais plus aujourd'hui. Je viens de déménager dans le 77 (Melun) et je me dis que je trouverais peut être un spécialiste delta sur la région parisienne qui pourra me filer un gros coup de main pour finir mon projet. Une rémunération raisonnable est envisageable. Je prend aussi les redirections vers des fablabs compétents. Mécaniquement elle est a peu près ok, mais c’est vraiment la config Marlin qui m'a rendu fou. Merci
  4. aucune difference, sauf que le 3mm tend à disparaitre. et si tu veux imprimer avec une buse de 2 mm il faut du 3mm. mais personne fait ça
  5. bonjour, si tu as la possibilité de changer le dispositif de chauffe, passer en 220V fait vraiment une grosse difference.
  6. bravo, ça à l'air cool
  7. sketchup fait pile ça normalement non ?
  8. Hey salut ! Jai du faire un coupure et la motivation n'est pas encore revenue. Je dois dire que configurer le marlin est un cauchemar pour moi. Et je n'ai pas d'aide pres de moi géographiquement parlant. Ce forum est tres bien mais il me faudrait quelqu'un pendant bien 3h pour m'expliquer tout ce qui va pas. Et toi comment c'est ?
  9. tyssoon

    S1M0N3

    alors marlin c'est le soft, repetier host c'est un soft pour diriger ta machine mais aussi slicer les modeles et d'autres choses encore. Ca sert aussi a envoyer les commages, G29 etc. Par contre il existe un concurrent a marlin de chez repetier pour info, a pas confondre avec le host. PS: Quand tu parles de CNC, c'est une fraiseuse manuelle ou une vraie CNC ?
  10. tyssoon

    S1M0N3

    ca dépend de ce que l'on appelle homing. Le homing selon moi c'est le fait d'aller en Z max, tout en haut donc. ma question était est ce que l'interrupteur sur l'effecteur pouvait à la fois mesurer la distance du bed depuis la position home ET controler la planéité/parallelisme du bed.
  11. tyssoon

    S1M0N3

    la réponse offciel (la flemme de traduire de suite)
  12. tyssoon

    S1M0N3

    hey pour info: Zmin endstop et Zprobe c'est pas la meme chose mais y'a ptet moyen que ce soit le meme interrupteur. Zmin endstops, c'est l'inverse des zmax endstops; logique. Z probe c'ets pour verifier l'inclinaison du bed et sa planéité. Si je pige ce que me disent les gars de marlin Affaire a suivre
  13. tyssoon

    S1M0N3

    faudra que je redemande là bas quand je me remettrais à la mienne.
×
×
  • Créer...