Aller au contenu

Filament ABS

tyssoon

Membres
  • Compteur de contenus

    405
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de tyssoon

Rising Star

Rising Star (9/14)

  • Reacting Well Rare
  • Dedicated Rare
  • Very Popular Rare
  • First Post
  • Collaborator

Badges récents

25

Réputation sur la communauté

  1. mdr la capitale bah écoute j'y passe régulièrement on peut ptet rediscuter de ça en début d'année ?
  2. ment pas, je suis issoldunois, je sais que l'Indre c'est caca t'es ou dans l'Indre ?
  3. en vérité si vous etes loin et quand meme intéressé donnez moi vos localisations, on sait jamais si j'ai envie de vacances et que votre coin est sympa dommage
  4. il y'a toutes les pièces, et j'ai prévenu des le départ qu'il y'a du taff dessus. On parle d'une delta d'1m50. Donc pour les prochains, si il y'a un prochain: Il faut avoir déjà tâté sérieusement du bricolage d'imprimante 3D et faut avoir le temps. Je vend ça 4 à 5 fois moins cher que ce que j'ai mis dedans, sans compter mes heures, c'est une offre honnête.
  5. non les gars je ne la donnerais pas j'en demande pas grand chose... y'a de l'électronique, des rails et du tube. Et elle marchait juste avant que je touve du taff, c'était un réglage de marlin le problème. structurellement elle est ok.
  6. ah oui c'est loin ^^ t'es pressé ? je peux * peut être *être dans le coin en 2022. car sinon je pense que l'envoi va t'assassiner
  7. hello, oui rails lineaires, des TRH15 de 1000mm. L'imprimante fait 1m50 de haut et il y'a 65cm environ entre chaque montant.
  8. salut, alors vraiment ça me plairait beaucoup de la voir marcher, mais j'ai mis beaucoup d'argent dans ce projet j'aimerais juste récupérer un petit pécule histoire de pas ressentir une défaite totale mais ok merci ^^
  9. salut Jean-Claude bah écoute t'y réfléchis, c'est dans mon salon depuis 2 ans ça peut y rester encore un peu Et sinon si tu penses a quelqu'un dans ton réseau, hésite pas. PS: donner non mais vendre pas cher oui
×
×
  • Créer...