Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses.
J'ai déjà tenté de contacté de vendeur "en chine" pour faire fonctionner la garantie, j'ai envoyé des photos, et un vidéo suite à leur demande, ça fait plusieurs jours sans nouvelle. Les messages que j'ai eu du vendeur du genre: " vérifier votre garantie, nos techniciens cherchent une solution et nous revenons vers vous...Bref message type!
Au final, grâce à vous, j'ai pris la décision et j'ai démonté la boite et j'ai dé-clipsé le bornier cramé et j'ai nettoyé les pins de la femelle cramé puis j'ai soudé dessus en attendant. Sinon, je pense que je vais attendre longtemps avant de retrouver le fonctionnement de l'imprimante, tant pis pour la garantie.
Je tiens à vous remercier beaucoup pour cette solidarité et la précision de vos réponses, de mon point vue elles sont très efficaces.
Bravo pour ce forum.
Merci beaucoup, bien à vous!
À bientôt