Aller au contenu

Filament ABS

yohann51

Membres
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de yohann51

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Imprimantes
    LONGER LK4 PRO
  1. Je confirme que ça me fait exactement le même souci, un coup de redémarrage et ça repart. C'est un petit inconvénient mais c'est tellement pratique quand l'imprimante est dans un caisson
  2. Je vais essayer de me mettre la modélisation simple, ça ne doit pas être extrêmement compliqué de faire une forme a peut prêt simple pour centrer.
  3. Merci, oui j'aurai besoin d'aide pour modifier. Je verrai à ça lorsque j'aurai reçu mes galets de rechange car ils sont voilés, pas top pour imprimer droit Oui voilà pour centrer le rail sur le profilé, du coup je n'ai pas commandé le même type de Tnut, j'espère que ça ira.
  4. Le seul profilé à retourner est celui de l'axe X pour mon cas car il est lisse. Oui je me doute que les rails achetés sur Aliexpress ne seront pas formidables. Il va falloir du coup, si je pars sur des IGUS, modifier le fichier STL que j'ai trouvé pour les supports du plateau. Et ça j'ai encore jamais fait. Autre question, as tu ,à tout hasard, modélisé des "centreurs" d'axe pour placer le rail bien au milieu ?
  5. @Neolink Merci pour ce topic, ça m'a donné envie de modifier ma Longer LK4 pro avec des rails linéaires. Je pense partir sur le rail IGUS pour l'axe X, par contre pour l'axe Y je pense partir sur 2 rails mgn12h car le châssis n'est pas exactement le même que les u20 et puis je n'ai pas trouvé de support autre que pour ces rails là . Pour l'axe X, tu confirme bien qu'il faut un rail de type TS-04-15 ? Bonne soirée.
  6. Salut à tous, Je vais bientôt m'y mettre à l'installer, du moins quand j'aurai reçu mon 3D Touch de chez Trianglelab avec des pointes de touches supplémentaires vu que je suis un poisseux lol Sinon pour patienter avec ce confinement, j'ai demandé directement à Longer s'ils avaient déjà essayé de mettre un nivellement automatique sur une LK4 pro et la réponse que j'ai eu c'est ... un lien vers ce tutoriel donc je pense qu'ils doivent suivre ce qui se fait pou nos machines sur le forum Bon ça fera pas avancer mon shmilblik mais c'est sympa je trouve.
  7. Pour l’instant j’ai bougé le ventilateur et j’ai pu imprimer pendant 15h sans erreurs. bon j’avoue c’est une solution de feignant Demain je ma chaussette silicone et je fais le pid de suite
  8. Ce n’est qu’un ventilateur 2 fils je ne pense pas pouvoir le piloter sauf marche arrêt, ou j’ai loupé un truc peut être ^^
  9. Non je pensais attendre d'avoir reçu ma chaussette silicone avant de faire le réglage, pour éviter de faire et défaire (peut être à tort d'ailleurs). En attendant j'ai contacté le support longer en parallèle et ils m'ont envoyé un nouveau firmware en 0.3.2 pour le souci que j'ai à l'allumage (boot trop long et clignotement), Et j'ai un test à réaliser sur de la montée en température.
  10. Oui il souffle dès la mise en route de l’imprimante. C’est possible à régler la mise en route qu’au départ de l’impression ? J’espere qu’une chaussette silicone va aider et sûrement un autre fang à imprimer. De plus le ventilateur n’est pas réglable, sûrement un module de tension réglable aiderai
  11. Merci c’est sympa, je me débrouille en anglais. Mais avec notre ami québécois je pense mieux comprendre
  12. Salut, merci de ta réponse. Bon à priori, en plus de ce souci, je pense que mon ventilateur du fang doit trop souffler sur la buse. J’imprime une protection à placer au dessus et j’ai commandé une chaussette. J’ai commandé une sonde avec la résistance de chauffe, également.
  13. Merci de ta réponse Je ne connais pas Repetier-Host, ça existe pour Mac ? Par contre ce n’est pas directement à la mise sous tension mais à la chauffe, je demande 200 degrés par exemple et ça chauffe correctement jusque 145-150 degrés et après ça met un temps fou pour arriver vers 190 degrés et ça ne va pas plus haut. Et c’est la que l’erreur arrive.
  14. Bonsoir à tous, Après avoir eu des soucis de boot et l'avoir résolu en flashant la CM, j'ai de nouveau des soucis ... En pleine impression de plus de 14h et il en restait un bon tiers à imprimer, j'ai eu Error 12 : E thermal runaw. (voir image suivante) Depuis j'ai relancé l'impression après redémarrage et biensur comme tout allait bien et ben paf nouvelle erreur Error 0 : abnormal E temp Je pense à la thermistance ou bien le cylindre de chauffe, où bien les deux J'ai effectué une demande au support de Longer et aucunes réponses pour le moment. Avez vous déjà eu un ou les 2 soucis et sinon comment ça a été résolu pour vous ? Merci d'avance et bonne soirée à vous.
×
×
  • Créer...