Aller au contenu

GO Print

No Vis

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Imprimantes
    Ender 3 Pro

Récompenses de No Vis

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour @NaNo47 depuis août j’espère que tu as résolu ton problème, mais dans Cura sous l'onglet COQUE, une option "Alignement de la jointure en Z" permet de faire varier les coordonnées de démarrage d'une nouvelle couche de manière aléatoire (case à cocher, puis choix sur Aléatoire). Cela supprimera la "couture visible" sur la coque de ton print.
  2. un GRAND MERCI à fran6p pour cette explication claire et étayée par un exemple. Je ne pensais pas que la triangulation d'OpenScad se permettait de "bouffer la cote" demandée. Mon problème est résolu. Merci.
  3. Bonjour à tous, même genre de problème pour moi avec mon Ender 3 Pro. Les réglages de steps sont Ok en Z, re-paramétrés en X et Y sur des impressions de 180 mm, Tout est rentré dans l'ordre. MAIS, lorsque j'imprime un engrenage (défini avec OpenScad et passage dans Cura 4.1) les dimensions extérieures sont bonnes (24,00 mm de diamètre demandé, 24,00 mm obtenu) alors que l'alésage central n'est pas correct (diamètre 6,00 mm demandé, 5,44 obtenu ??). Quelqu'un ou quelqu'une aurait une idée sur ce problème ? Merci pour aide. No Vis
  4. No Vis

    No Vis présentation

    Merci Ymgui pour tes voeux de bienvenue , ne te fais pas de souci, j'ai déjà transformé un peu le hot end pour pouvoir imprimer de l'ABS avec beaucoup moins de problèmes de warping. J'ai transformé le bed (enlevé la feuille magnétique, enlevé l'adhésif 3M complètement cuit, et je travaille directement sur un miroir finement rayé posé sur l'aluminium chauffant), dès le refroidissement ça se décolle tout seul. Le PLA me sert à faire des prototypes mais ce n'est pas résistant. Je vais tenter les "exotiques" après avoir terminé ma cabine autour de l'imprimante. Le cadre est fait, reste le plexi à fixer autour, ensuite .... FEU à 260° ! je croise les doigts. (le gros problème va être l’adhérence au bed)
  5. Bonjour à tous, un petit nouveau, qui dispose d'une imprimante Ender 3 P depuis peu, et qui va tenter d'imprimer du POM et du PC + fibres carbone (un fou quoi). Heureux d'être parmi vous, le partage d'expériences est toujours enrichissant, et si je peux être utile ..... PS: je ne travaille qu'avec OpenSCAD, car avec les autres(Autodesk Fusion, Libre CAD, 123Design, FreeCAD) je n'arrive pas à démarrer. Cordialement.
×
×
  • Créer...