Aller au contenu

GO Print

cariesv

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Imprimantes
    Robox

Récompenses de cariesv

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci pour le conseil, je vais donc contacter le support afin d'avoir de nouveaux tuyaux.
  2. Bonjour, ayant le même problème que vous, j'ai décidé d'appliquer TOUT vos conseils.. mais rien n'y fait, le message s'affiche toujours, la seule amélioration notable est le temps "sans problèmes". En effet, je passe de 15 minutes sans messages à 1h30 sans message. Or je dois réaliser un projet nécessitant 3h30 d'impression et je ne peux pas me permettre d'effacer ce message d'erreur toutes les minutes afin que l'imprimante continue son travail.. Avez vous d'autres astuces? connaissez vous d'autres moyens pour éviter de fameux glissement de filament ?
×
×
  • Créer...