Aller au contenu

GO Print

princetyty

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Récompenses de princetyty

Rookie

Rookie (2/14)

  • Dedicated
  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Quand bien même, je ne peux pas à plus de 150mm/s, c'est assez décevant....Du coup, la vrai question est : qu'apportes vraiment cette nouvelle génération de machine ?
  2. Bonjour, Du coup, comment tu as fais sous cura pour printer en 300 mm/s ? Impossible de mon coté, en Pla standard, je bloque à 150 mm/s max sur le logiciel, au dessus c'est orange.
  3. Merci pour la réponse @MrMagounet Donc la artillery x4 semble toute indiquer pour un renouvellement de ferme. Comme je le disais, le klipper et ses vitesses impressionnantes me font de l'oeil, par rapport à un x1 tu penses que je peux avoir un temps de print divisé par 2 au moins ?
  4. Salut à tous ! J'en appel à la communauté pour m'aider dans un choix difficile, en effet, je possède environ 25 artillery sidewinder/genius x1 de première génération dans le cadre d'une ferme d'impression de décors 3d pour miniature. Nos prints sont souvent des pièces de wargames, assez détaillés. Les artillery font très bien l'affaire en print à 0.16, mais il y a quelques soucis : -Le temps, qui complique la gestion des commandes (une tour de garde moyenageuse de 40 cm de haut en 3 parties, c'est vite 60/75 H de print) -La maintenance (effectué par mon père et moi), puisque les machines se bouchent tous les mois environ, les plateaux ont les fils qui se coupent tous les 2 mois (le défaut de la x1...), les drivers moteurs claquent, les cartes filles extrudeurs crament souvent également. Vous me direz, normal pour des machines qui tournent 24h/24 7j/7 depuis presque 5 ans maintenant. Ma réflexion est la suivante : Maintenant que les machines sous klipper se généralisent, et promettent des vitesses d'impressions x2/x3 avec une maintenance plus légère (buse qui se bouche moins, plateaux mieux fait), quelle machine je pourrais acheter en remplacement des x1/genius ? Avec un budget entre 300 et 800 euros (par machine) Quelques modèles me viennent en tète : -La artillery x4 bien sur, mais la marque n'a pas vraiment bonne réputation, et le test de la x3 sur ce forum est assez équivoque (pleins de défauts et de malassemblage d'usine...) -La enders équivalente (ke ?), j'avais déja eu des enders 3 v1, mais la maintenance était catastrophique (nous passions 4 fois plus de temps en maintenant des enders que des artillery) -Créality ? -La bambou qui parait pas mal, mais vraiment hors de prix, avec du pla en circuit fermé qui n'apportes pas grand chose pour nous Pour les impressions type : Plus de photos sur l'instagram : https://www.instagram.com/salaiseprintstudio/ Merci de votre réponse ! Rémi,
  5. Hello ! Alors à priori c'était effectivement le nombre de fichiers qui posaient problemes, il y en avait 26. J'ai changé de cartes pour une 32 go ce qui pose également un autre soucis. Pas simple cette histoire^^. Donc à priori, soucis réglé (j'espère). Merci à tous !
  6. Hello, Merci pour la réponse, bien entendu ce n'est pas cela : ( j'ai bien slicé en g-code (d'ailleurs certains fichiers fonctionnent tres bien tandis que d'autres ne sont pas reconnus)
  7. Bien le bonjour, J'ai poncé la section recherche quasiment toute la matinée, je n'ai rien trouvé, je me permet donc de poster de petit soucis que j'ai avec une CR-10 pro, achetée sur amazon pour le black friday. Le probleme vient de la carte sd/imprimante qui ne lit pas les fichier en g-code que j'ai ajouté sur la carte sd. -J'ai essayé sur prusa et sur cura, même problème -j'ai acheté 2 autres cartes sd, même soucis. Le problème, c'est que certains fichiers sont lisibles, par exemple j'ai un phare en ruine en 4 parties, 3 sont lisibles, et pas la quatrieme qui apparaît bien sur l'ordinateur dans la carte, mais l'imprimante ne le reconnait pas. ce sont pourtant bien des fichiers convertis via un slicer (qui est à jour et en format cr-10 pro). J'avoue être un peu dépassé sur ce coup, si une âme charitable connait le soucis, je lui en serait très reconnaissant. Merci. Rémi.
×
×
  • Créer...