Aller au contenu

Filament ABS

citylab

Membres
  • Compteur de contenus

    56
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de citylab

  • Rang
    3D Newbie

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. euh ah oui c'est de la buse dont je parle. oups....
  2. je me réponds moi meme à priori ce sont des buses mk8 les meme que sur ender 3 par exemple?
  3. bonjour je viens de remplacer la tete de ma cr10 v2 par la dernière qui me restait qui était livrée avec la machine, je voudrais en reprendre quelques une d'avance, quel est le modèle de tete que je peux acheter? c'est un modele classique sur la cr10 v2? merci pour votre aide ( si vous avez un lien ou je peux en trouver pas trop chere merci ;) )
  4. j'en ai trouvé une v2.4.7 sur alieexpress, elle est en firmware 1.1.8, y a til possibilité que sur cette nouvelle version le filament change soit intégré comme sur la cr10v2? https://fr.aliexpress.com/item/4001287288478.html?src=google&albch=shopping&acnt=248-630-5778&isdl=y&slnk=&plac=&mtctp=&albbt=Google_7_shopping&aff_platform=google&aff_short_key=UneMJZVf&&albagn=888888&isSmbAutoCall=false&needSmbHouyi=false&albcp=11446264977&albag=108768739141&trgt=898305777325&crea=fr4001287288478&netw=u&device=c&
  5. ok donc la question qui tue: comment changer le firmware, est-ce compliqué et lequel mettre?
  6. salut, non pas de détecteur de fin de filament ( j'ai aussi remarqué que quand on veut changer le filament normalement l'option "change filament" n'apparait pas non plus sur l'ecran à la différence de la cr10v2), et si le firmware n'est pas compatible impossible de le faire ( il faut changer le firmware????)? quelles sont les solutions possible? y a t'il possibilité de modifier le gcode pour changer le filament en cours de route? aidez moi svp!
  7. bonjour à tous, je possede une cr10v2 et sur celle ci pas de soucis avec le "filament change" dans cura ça marche impec, mais à ma grande surprise j'ai voulu faire la meme chose sur une ender 3 pro et la elle a simplement ignoré la chose, d'ou cela vient et comment y remédier svp? en modifiant le gcode ça doit etre possible de lui faire comprendre? merci pour votre aide.
  8. bonjour à tous, voila je voudrais sous cura remplir un modele à 10% jusque la moitié du modele et ensuite finir sur le haut en remplissage à 100% ( à partir d'un certain layer), est ce possible est comment faire cela dans cura? merci pour votre aide.
  9. ok merci oui le je l'avais redémonté pour voir s'il n'y avait pas de fil coupé, j'ai fais la photo a ce moment la, mais il semble que non..... c'est possible que le ventilo soit foutu? car je ne vois pas de fil détérioré.... je vais voir pour en prendre un nouveau, décidemment....
  10. merci à tous j'ai réparé la buse rechauffe normalement, mais j'ai l'impression d'avoir un autre soucis sans etre sur: le ventilateur de gauche ne tourne pas, alors que celui de droite oui, se met il en route tout de suite lors d'une impression ou il y a un temps d'attente... ( je n'ai jamais vérifié ceci auparavant..) merci de m'aider
  11. je vais voir pour remplacer ça, merci pour votre aide, la prochaine fois je ferais plus attention, ça m'apprendra.
  12. donc c'est bien cela les fils sont sectionnés, j'y suis allé comme un bourrin, pour bien faire les choses en plus comme j'avais enlevé la protection sur le corps de chauffe ben ça a fait légerement fondre la coque..... je ne comprends pas que la tete complete tourne en même temps que je dévisse soit la visse du dessus ( la ou rentre le ptfe) ou la buse d'impression.... du coup comment régler le probleme? racheter une tete d'impression complete? ou juste la partie avec les fils? merci de m'aider svp.
  13. merci je vais vérifier ça je vais vous faire une photo mais je crois bien que j'ai du sectionner des cables je ne comprends pas j'ai voulu dévisser l'endroit ou le ptfe rentre sur dessus de la tete et ça a fait tourner la tete au complet, j'au du forcer et ça a sectionner les fils entre le plastique de la tete et le cops de chauffe, je vais voir si c'est le cas.... si c'est bien ça c'est foutu faut remplacer?
  14. bonjour à tous, je viens vous voir car je pense avoir fait une connerie, en essayant de déboucher ma buse j'ai fais n'importe quoi en voulant dévisser l'ensemble et ma tete ne chauffe plus, voila le message que la machine indique quelques secondes apres avoir demandé une hausse de température de la tete: y'a t-il moyen de réparer ça et d'ou peut venir le soucis? ou bien dois je changer la tete d'impression...
  15. à priori je viens de trouver j'avais installé le driver mais ça ne fonctionnait pas..... apres avoir redémarré le pc il a fait une mise à jour. il semberait que pronterface vient de la détecter sur le COM 3. je reviens vers vous si j'ai un autre soucis.
×
×
  • Créer...