Pour ma part vraiment satisfait du SAV.
J'ai eu un premier soucis, la buse ne chauffait pas, j'ai parcouru ce forum pour voir si je pouvais trouver la solution, j'ai donc essayé tout ce qui pouvait expliquer ce problème, mais je n'ai pas trouvé de cas vraiment identique au mien, donc j'ai contacté Dagoma par email et après quelques échanges ils m'ont renvoyé une sonde de température, reçue 3 ou 4 jours après. En démontant l'autre j'ai constaté que le fil était coupé à 3 cm de la sonde, avec la nouvelle nickel.
J'ai alors pu imprimer la fameuse médaille de test Dagoma, ça c'est bien passé, malgré quelques petits claquements de l'extruder, et le résultat était très bon.
Par contre j'ai voulu changer de fil et c'est là qu'un deuxième problème est apparu : je ne sais pas trop comment c'est arrivé, mais 2 petits morceaux de PLA d'environ 4 à 5mm de diamètre se sont retrouvé bloqués en partie supérieure de la buse, juste en dessous du connecteur pneumatique, impossible à sortir, et empêchant le passage du fil.
J'ai donc de nouveau contacté le SAV, et c'est Gauthier qui s'est encore chargé de mon "affaire", très réactif, très sympa, et surtout qui a réussi à me guider pour que je solutionne ce problème (il suffisait de retirer délicatement le petit bouchon plastique du connecteur pneumatique à l'aide d'un petit tournevis).
Depuis j'ai imprimé 3 nouveaux objets, et ça fonctionne à merveille.
J'ai bien eu un peu de claquements de l'extruder pour la première couche, mais en ajoutant un offset de 0.4, plus aucun claquement par la suite.
Merci donc au SAV Dagoma et surtout à Gauthier