Aller au contenu

Filament ABS

Jungle68

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Jungle68

  • Rang
    3D Newbie
  • Date de naissance 10/07/1977

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    illzach 68
  • Intérêts
    bricolages, aquariophilie, cinema, modelisme...
  • Imprimantes
    Geeetech a20m
  1. Bonjour, Voilà, je m'suis inscrit par ici car, l'impression et les imprimante 3d me titille depuis un moment, et badaboummm, je viens de commander ma precieuse.... non pas sur un coup de tête , mais après de moultes recherches et tergiversations... et aussi ce forum , qui me paraît pas mal du tout et assez bien fréquenté... Mon choix c'est porté sur la geeetech a20m... Pas peur des défis...même a plus de 40 balais... Bref , j'ai pris cette imprimante pour faire surtout des pièces pour le bricolage maison, aquariophilie(mon autre passion) et m'amuser aussi(les enfants aussi )et aussi, me prendre la tête quand sa marchera pas comme je veux...et aussi voir comment va évoluer cette nouvelle passion et trop de aussi... Merci déjà a vous,qui m'avez apporter quand même pas mal de réponses(sans posez de questions...)et qui pourriez, je pense , beaucoup m'aider dans cette nouvelle aventure...
  2. Ok merci pour l'info... J'ai déjà une femme... je ne te délivrerai pas de ton fardeau...(verra t'elle le message?...)
  3. Bonsoir, Nouveau sur ce forum, et premier essai dans l'univers de l'impression 3d, sa fait quelque temps que l'impression me titille et quelque semaines que je fouine sur le net pour trouver ma "bonne" imprimante... dur, meme tres dur de trouver avec tous ces modèles. Je cherche une imprimante pratique, configurable, pas trop chiante niveau programation. C'est surtout pour fabriquer des pièces de rechanges(brico,jouets,modélisme,aquariophilie...), déco et transposition de mon imagination et plans 3d... Bref,après quelque lectures et tutos, je me suis tourner vers 2 modèles : la geetech a20(m) pour ces fonctionnalités et de bons retours sur certains site, mais je n'en c'est rien question pieces de rechange et sav?!? ou la dagoma disco ultimate, toujours pour ces fonctionnalités , sa communauté assez vaste (je ne dénigre aucune autre communauté, au contraire ) une fabrication française et un sav(malgré que l'on en a normalement pas besoin ). faut il un plateau chauffant ou non ?!? Les avis divergent... J'utiliserai de l'ABS ,du PLA et PET. voilà les 2 imprimante qui me fond de l'oeil... En vous remerciant d'avance pour vos infos et conseils.
×
×
  • Créer...