Aller au contenu

GO Print

FRANCIS0863

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Imprimantes
    LK4 PRO

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de FRANCIS0863

Rookie

Rookie (2/14)

  • Dedicated
  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Oui cartouche HS par deux fois, ainsi que des température aléatoires après réglages du PID , j'ai changé la cartouche ainsi que la thermistor , par deux fois la cartouche hs arrêt de la machine en pleine impression avec abnormal error temp , voyant clignotant de la carte mère pendant la chauffe normal sauf la couleur indiquant carte mère défectueuse. Après Verif des serrage ainsi que du cordon d'alimentation qui me semblait un peu mou, resserrage des vis sur la carte mère ainsi que sur l'alim. Pour l'instant machine en panne .
  2. Merci , pour ta réponse, je me suis informé aussi sur l'excellent site de chez https://shop.compozan.com/ , ou certaines pièces détachées de chez LONGER sont présentes , ou leurs conseilles sont utiles notamment sur les nouvelles cartes mères de chez LONGER a venir et d'autre constructeur en remplacement de la mienne. Les u 30 pro et lk4 pro sont identiques avec les même défauts , il faut bien regardé toutes les soudures ainsi que la continuité des fils et serrages. J'attend la nouvelle carte , je vais surement faire un petit rétrofite de la machine.
  3. Bonjour, J'ai commencé a utilisé la lk4 pro , après trois impressions sur l'écran LCD apparait "abnormal temp error" , après plusieurs test j'ai racheté une cartouche chauffante 24 V , j'ai fait une nouvelle impression , a nouveau la cartouche HS, la carte mère que je possède est une Lgt KIT V1.0. Après plusieurs Mails au service après vente du constructeur LONGER , il doive m'envoyé une nouvelle carte , les dernières moutures.
×
×
  • Créer...