Aller au contenu

Filament ABS

gunsman76

Membres
  • Compteur de contenus

    51
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Neutre

À propos de gunsman76

  • Rang
    3D Newbie

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. ah oui j'avais pas compris ça... Désolé je ne sais pas alors
  2. c'est bon ta plus qu'a faire next next next et c'est ok !
  3. Du coup je fais comment pour réparer ? Merci
  4. Oui oui. Je démarre le raspberry, j'arrive sur la page Raspbian (la page linux normal) ensuite je vais dans le menu et je lance octodash. Maintenant comme rien ne fonctionnait au début, j'ai dû suivre plusieurs tuto. Du coup ça fonctionne mais pas en direct. Faudrait que je change de SD et que je réinstalle tout depuis le début. Bof c'est pas dramatique, j'ai juste à lancer octodash. Faudrait que j'arrive à le lancer directement au démarrage.
  5. Oui sur mon ordi pas de soucis. Enfin ne t'inquiète pas ça fonctionne quand même.
  6. j'ai bien suivi, tout est ok mais j'arrive sur le bureau linux ! Je dois ensuite aller dans le menu et choisir octodash et là c'est ok. Mais ça m'oblige à faire cette manipulation à chaque redémarrage.
  7. Oui la XL devrait être pas mal. Après pour moi perso je pense qu'une normal m'irait très bien.
  8. Salut tout le monde ! Moi aussi j'aimerais bien voir un XL arrivé. Car je travaille sur des plateaux de 300x300 et je peux vous dire que c'est bien agréable d'avoir autant de place pour faire des pièces en série. Sinon perso je vais économiser pour me payer une Prusa. J'ai une Ender et quand je vois les retours de la Prusa, j'ai hâte d'avoir un bon budget. Je vais négocier début janvier avec ma direction pour investir dans une Prusa. Je dois juste dire que c'est l'esthétique qui fait un peu bricolage qui risque de bloquer un peu. Mais j'ai des arguments ! Fo
  9. J'arrive sur le bureau linux et je dois le lancer à partir du menu. J'ai fais quelques modification là. Mais je n'ose pas redemarrer le Pi vu qu'il est en impression via Octoprint. Donc j'attends
  10. Merci pour ton tuto ! Il me reste à voir pour lancer Octodash automatiquement quand le raspberry démarre et enfin supprimer l'écran de veille !
  11. Tu peux utiliser un Raspberry Pi 3, ça suffit largement. Pour la caméra, j'utilise la caméra Raspberry, elle fonctionne bien et au moins tout est intégré, tu n'as pas à te soucier de quoi que ce soit niveau compatibilité. Après pour le confort tu peux ajouter un cordon un peu plus grand entre le raspberry et la caméra.
  12. Et tu as imprimé le boitier toi même ou tu l'as trouvé sur thingiverse ? Merci pour ton aide. Je voudrais supprimer l'écran de la ender 3 et mettre un petit ecran lcd à la place.
  13. La video n'est pas disponible...
×
×
  • Créer...