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Francfort

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    Masculin
  • Lieu
    Frankfurt am Main
  • Intérêts
    Impression 3d, modélisme fantastique et science-fiction
  • Imprimantes
    Anycubic i3 Mega-S, Ender 3

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  1. Le SAV d'Anycubic m'a répondu mais je vais faire le test demain pour savoir d'où vient la panne, s'il y a une panne car je vais également me pencher sur le point soulevé par Max (merci) vu que, en effet, j'utilise Cura (et en plus, une vieille version). Ce soir, il est trop tard, je suis crevé par ma journée à l'école, mes cours particuliers et le retour à la maison avec une bonne couche de neige sur la route et le chasse-neige qui n'était pas encore passé ! Et je dois partir super tôt demain matin, vers 6h30, en espérant que le chasse-neige soit passé...
  2. Merci Ironblue, je viens d'ouvrir un ticket chez Anycubic en décrivant le problème d'alimentation du ventilateur. J'attends de voir ce qu'ils vont répondre et suggérer pour identifier l'objet de la panne.
  3. Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Je possède depuis 9 mois une imprimante Anycubic i3 Mega-S qui a parfaitement fonctionné pendant des mois (à part un bouchage au niveau du hotend). Je rencontre actuellement un problème au niveau du ventilateur de buse. Il ne fonctionne plus, plus précisément: il n'est plus alimenté. En effet, j'ai démonté le boitier avec la tête d'impression car j'avais une masse de filament bloqué dans le hotend. J'avais cru tout d'abord avoir à faire à un problème de sous-extrusion lié à l'extruder mais, après vérification et quelques tests, je sais qu'il fonctionne bien. C'est en remontant le boitier que j'ai remarqué que le ventilateur de buse ne fonctionnait plus. Je l'ai alors branché sur l'autre connecteur, celui du ventilateur du hotend, et il a fonctionné. J'ai donc un problème "d'alimentation" du circuit du ventilateur: câble, connecteur ou autre, je n'en ai aucune idée. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et pourrait m'aider à déterminer la cause exacte puis à trouver une solution... sans avoir à renvoyer l'imprimante au constructeur, ce que je suis prêt à faire s'il n'y a pas d'autres solutions. Merci pour votre aide par avance.
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