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imprimante 3D bambu lab pas chère

PLFmoto

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À propos de PLFmoto

  • Date de naissance 20/09/1975

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  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Quelque part dans l'Est...
  • Imprimantes
    Ender3 BTT SKR mini-E3 V1.2 exclusive ASA
    Base Ender3 BTT SKR mini-E3 V1.2 jackisée
    Une fille de Frankenstein d'origine diverse et variée ...
    Anet ET5x BTT SKR 1.4 Turbo

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  1. Ah, ok, je vois. Je vais regarder ce que je trouve... Merci
  2. Merci pour ta réponse, qu'est-ce que tu appel un plateau texturé ? tu aurais un exemple ?
  3. Bonjour, je suis en train d'essayer d'imprimer du Nylon Sunlu, mais rien a faire, ça veut pas J'ai essayé plusieurs température de 230 à 280° sur n'importe quel type de plateau (Buildtack, verre trempé, ultrabase) avec des colles différentes mais rien n'y fait... Pas de refroidissement matériaux, dans une enceinte à 30° et une vitesse de première couche à 20mm/s et après 60mm/s J'ai toujours l'impression qu'il bulle... et soit il ne se colle pas à lui même (en interligne) soit il brule (devient marron) Quelqu'un aurait une astuce ?
  4. Salut, désolé, j'ai pas eu la notification... et très occupé en ce moment Oui, les pièces sont toujours disponibles.
  5. Pourquoi tu parles de Prusa alors ? Tu as refait ton nivellement manuel ? Ton nouveau filament à les mêmes caractéristiques que ton ancien ? Suivant le filament utilisé, je suis souvent obligé de jouer sur la haute du Z, voir de la vitesse de la première couche... Et bien sur les PID se font aux température d'impression et pas à 200° si tu imprimes à 210°
  6. Je comprends rien à ton histoire.... C'est quoi ton imprimante ? une Prusa ? Déjà, ton bed est voilé (ou ton nivellement manuel n'est pas bon). Si le voile dépasse 0.2mm, le capteur de nivellement ne corrigera pas.
  7. Tu n'est pas dans le bon environnement, la 1.4T c'est LCP1769, pas 1768
  8. Pour moi, ta cartouche doit toucher quelque chose d'où le bip strident... et ton écran noir. Bref, court circuit Je suppose que tu as serré ta cartouche avec la vis ? desserre là, il ne faut jamais la serrer, sinon court circuit... D'ailleurs, d'après tes photos, ton relay n'est pas configuré en détecteur de court circuit, c'est dommage.
  9. Surtout pas malheureux, tu vas cramer la CM !!!
  10. Salut, ton bruit strident n'a rien a voir avec le relay... Le fait que ton interrupteur reste allumé après coupure est normal. J'ai plusieurs machines équipée de ce relay (mais branchées aussi avec la détection de court circuit) et elles le font toutes... Par contre, si il coupe après le démarrage c'est qu'il est certainement mal configuré dans Marlin... ou mal branché
  11. PLFmoto

    Mon Anet ET5x

    Autre détail pour les processeurs d'ET5x, il faut revoir la fixation du galet de la courroie de l'axe X. Le galet est trop en avant et du coup, la courroie vient accrocher le profilé du X (un petit coup de lime pour réduire d'un millimètre et c'est tout bon )
  12. PLFmoto

    Mon Anet ET5x

    J'en ai du clown e3dv6 chinois sur une machine qui ne fait que de l'ASA, ça fonctionne très bien mais sur du PLA, une horreur... Par contre @Maeke, tu avais raison, l'extruder d'origine est une grosse merde, le filament n'est pas en ligne dedans et du coup, il décale le tendeur qui ce qui a pour effet de supprimer toute force au ressort... Sans parler de la denture chevaline de la roue d'entrainement, complètement inopérante (roue d'origine Anet à gauche, Créality à droite) Je vais lui monter un Créality en attendant d'en commander un nouveau
  13. Oui, tout connecté, reconnue, sans histoires. Mais rien... aucune possibilité d'impression depuis Cura. Mais bon, de toutes façon, il vaux mieux éviter, alors...
  14. PLFmoto

    Mon Anet ET5x

    Merci Encore 2/3 finitions et elle sera nickel
  15. Perso, je travail l'ASA (de chez 3Djake), plus facile avec un plateau à 100° et une buse à 250° (en cabine bien sur) une bordure de 10mm sur une ultrabase, ça fonctionne très bien et sans artifice
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