Aller au contenu

Filament ABS

BoKevHDF

Membres
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de BoKevHDF

  • Rang
    3D Newbie
  • Date de naissance 23/08/1980

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Hauts-de-France
  • Imprimantes
    Artillery Genius

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. BoKevHDF

    Valeur de retracation

    Alors, pour la vitesse (cura 4.5) : Print speed : 50mm/s Support speed : 25mm/s Travel speed : 150mm/s Initial Layer speed : 20mm/s Pour le refroidissement : Fan speed 100% (sur l'écran de l'imprimante : 255) Je vais imprimer cette tour de température pour PLA, tu en penses quoi ? Il y a mieux comme tour de température ? https://www.thingiverse.com/thing:2815614
  2. BoKevHDF

    Valeur de retracation

    J'ai imprimé mon Benchy 3D hier, J'ai un soucis de cheveux d'ange. J'aurais aimé avoir vos valeurs de rétractation pour affiner mes réglages. Mes paramètres sont les suivants : PLA Sakata Blanc RH870 T° : 190°C Vitesse d'impression 50mm/s Rétractation : 6mm Vitesse de rétractation 70mm/s Merci de votre aide.
  3. Bonjour à tous, J'essaie d'imprimer un Trompignon pour ma fille, mais en réduisant l'échelle, certaines parties ne s'imprime plus. Il n'y a que des supports mais pas le corps de la figurine. Comment procéder lorsqu'on met à l’échelle ? Merci de votre aide.
  4. Comment tu regles le Z-Offset ? Remarque, je vais chercher, et je vais trouver lol
  5. Bonjour à tous, Après avoir imprimé le cube test : Je me suis lancé dans l'impression d'un Pokémon pour mon fils : Larméléon Je me suis lancé dans l'impression d'un Pokémon pour mon fils : Larméléon Cela a bien commencé mais d'un coup, cela s'est mis à imprimer dans le vide : J'ai utiliser ce fichier la : il n'imprime pas comme le cube test : il fait tout à 200°C pour la buse et 60°C pour le bed alors que pour le cube test, il commence à 230°C pour la buse et 80°C pour le bed puis après il passe à 200°C pour la buse et 60°C pour le bed. Je dois avoir un problème avec mes supports je pense. J'utilise Cura 4.5. Pourriez-vous me guider pour réussir cette impression ? AG_Sobble_Final.gcode
  6. Ca fonctionne enfin J'ai imprimé le cube test : Par contre, impossible à décoller
  7. J'ai réussis à la démonter en fin d'après midi : Merci à la Dymo pour retenir l'ordre des fils
  8. Nouvelle carte mère reçue... En espérant que cela suffise à la faire fonctionner !
  9. Je reviens sur le sujet. Pour Karl_ito : commandé le 6 Mars à 9h15, reçue le 16 Mars, donc une dizaine de jours, mais c'était juste au début du confinement. Je vois que tu es de Lille aussi J'ai recu, ce matin, une Hotend complète que j'ai remontée assez facilement. J'attends maintenant la carte mère pour la remplacer. Elle devrait arriver demain ou Lundi. La suite au prochain épisode.
  10. Voila l'ensemble démonté : Finalement, c'est pas plus compliqué que cela à démonter. Je crains plus la partie électronique avec le remplacement de la carte mère.
  11. Alors effectivement cela se démonte : Et effectivement, il y a deux petite visse derrière pour démonter la Heatbreak : Et on arrive à cela : Ça avance Je commence à mieux connaître mon imprimante.
  12. Je continue à démonter petit à petit, entre le télétravail, les enfants... En tout cas, merci de ton aide et du temps que tu prends pour me répondre. Ça permet de passer le temps pendant le confinement lol Edit : suite du démontage :
  13. Je suis toujours en relation avec le SAV. Ils veulent m'envoyer une nouvelle Hotend, mais je négocie pour avoir la tête complète (avec les ventilos) que je n'aurais plus qu'à visser et à brancher. J'espère y arriver car impossible de dévisser le heatbreak... Et si j'y arrive, j'ai peur de casser d'autres choses. Edit : je vais recevoir cela : hotend( a nozzle ,a heat block,a heater, a thermistor,a heatbreak) and a heatsink plate On verra ce que cela donne.
  14. J'ai réussis à démonter une partie. Lorsque j'ai dévissé la petite visse de la thermistance, le fil est tombé . J'ai trouvé le problème lol Comment enlever la partie qui reste dans la tête et qui a l'air encrassée ?
  15. Merci pour tous ces retours. Je vais démonter la thermistance et en commander une nouvelle. C'est la même que pour la X1 je pense ? Pareil pour le tube téflon. Je vais le remplacer par un Capricorn. Vous avez des adresses ou commander tout ça ? Édit : Les autres fils n'ont pas l'air d'avoir été touchés. J'ai dévissé la buse. Comment vous faites pour enlever le "carré gris" qui contient la résistance et la thermistance ?
×
×
  • Créer...