Bonjour Johnny19
Tout d'abord merci pour ton retour, c'est très gentil et ça en aidera plus d'un je pense (il y a peu de sujet sur ces machines sur internet).
Déjà si le SAV volumic est réactif c'est une bonne chose, comme c'est pour un projet pro j'ai besoin de ça si y a un soucis. Du moins j'ai cru comprendre ça malgré le courrier d'avertissement.
Oui donc imprimer en qualité à grande vitesse ce n'est pas un mythe, la machine le fait vraiment ? Aurais tu des images de ce que tu as imprimé ?
Oui leur filament est assez cher et ils n'ont pas la couleur que je veux. Mais bon, normalement ça doit marcher sur d'autre filament de bonne manufacture.
Sinon je les ai déjà appelé, ils m'ont conseillé de me rapprocher de la ferme3D (vers Avignon) pour une démonstration (j'habite pas très loin). J'attends la réponse du gérant. Pour l'achat je passerai directement par eux, si achat il y a, c'est le plus simple je trouve.
Merci bien et bonne journée !