Aller au contenu

Filament ABS

Alexandre Cès

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Alexandre Cès

  • Rang
    3D Newbie
  1. j'ai essayer, ca a marcher pour l'auto bed levelling mais par contre quand j'ai descendu l'axe z pour verrier si c’était bien a zéro. L'imprimante a couper net et plus moyen de la rallumer, je pense que la carte de contrôle est a changer, quand je pense que j'ai voulu gagner du temps!!!!!!!
  2. Alors finalement il n'y a aucun problème (je ne sais pas pourquoi le lendemain quand je l'ai relancer elle fonctionner normal) Mais le seul problème que j'ai c'est que je n'ai pas encore la sonde pour faire l'autobedlevelling, avec le corona virus compliquer de recevoir de chine. Alors je me suis dit si je prenais un fil que je le connecter sur le plateau aluminium et l'autre sur la buse, lors du contact cela équivaudrai a la même chose qu'un interrupteur.(la sonde est juste un interrupteur connecter a la carte après tous). le seul problème est que cela changerai les dimension , le programme soustrait la dimension de la sonde. #if ANYCUBIC_PROBE_VERSION == 0 #define Z_PROBE_OFFSET_FROM_EXTRUDER 0 // Z offset: -below +above [the nozzle] #elif ANYCUBIC_PROBE_VERSION == 1 #define Z_PROBE_OFFSET_FROM_EXTRUDER -19.0 // Z offset: -below +above [the nozzle] #else #define Z_PROBE_OFFSET_FROM_EXTRUDER -16.8 // Z offset: -below +above [the nozzle] #endif // Certain types of probes need to stay away from edges #define MIN_PROBE_EDGE 20 Est ce que c'est ici que l'on peut changer la taille de la sonde ? car moi il faudra que je la baisse a 0 dans mon cas. (je pense que c'est ca mais je demande au cas ou car je ne suis pas un expert)
  3. je reviens ici car il y a tous de même un soucis, la vitesse des moteurs est beaucoup trop lente, cela avance 1 par 1 mm pour faire un homing. Cela fait aussi ça pour tous les déplacement. j'ai chercher et j'ai trouver ces ligne de code //#define DISTINCT_E_FACTORS /** * Default Axis Steps Per Unit (steps/mm) * Override with M92 * X, Y, Z, E0 [, E1[, E2[, E3[, E4]]]] */ // variables to calculate steps #define XYZ_FULL_STEPS_PER_ROTATION 200 #define XYZ_MICROSTEPS 16 #define XYZ_BELT_PITCH 2 #define XYZ_PULLEY_TEETH 20 // delta speeds must be the same on xyz #define DEFAULT_XYZ_STEPS_PER_UNIT ((XYZ_FULL_STEPS_PER_ROTATION) * (XYZ_MICROSTEPS) / double(XYZ_BELT_PITCH) / double(XYZ_PULLEY_TEETH)) // 80 #define DEFAULT_AXIS_STEPS_PER_UNIT { DEFAULT_XYZ_STEPS_PER_UNIT, DEFAULT_XYZ_STEPS_PER_UNIT, DEFAULT_XYZ_STEPS_PER_UNIT, 96 } // default steps per unit for Kossel (GT2, 20 tooth) j'ai poster ici car je ne suis pas sur a 100 % mais est ce bien ici pour configurer la vitesse des moteurs ?
  4. Merci pascal, je n'avait pas fait les modifications Configuration.h et Configuration_adv.h indiquer. désoler de vous avoir embêter il y avait longtemps que je n'avais plus configurer mon imprimante.
  5. Merci pour votre réponse. j'ai télécharger la version Auto Bed Leveling mais alors cela marche un coup sur 2. (je m'explique l’écran est affiche la présentation et et se fige comme lorsqu'on téléverse le firmware) Par contre la version sans Auto Bed Leveling et qui ne reconnais pas le lit chauffant elle marche !!!! la je doit avouer que je ne sais plus trop quoi faire !
  6. Bonjour, j'ai une anycubic kossell linear plus l'ancien model, j'avais dans l’idée d'y mettre la sonde pour faire l'autobed leveling. Donc j'ai installer télécharger et installer marlin . Le seul problème est que maintenant l'imprimante est inutilisable j'ai un écran bleu figer. En plus avec le corona virus ma sonde ne risquer pas d'arriver vu que l'on peut commander que en chine. Je voudrais savoir ou retrouver le firmware compatible avec ce model, car j'ai ésseiller tous ce disponible sur le site marlin aucun ne marche (toujours l’écran bleu). Sinon dans le pire des cas j'en rachète une vue le prix car la sonde a elle seul vaut 1/10 du prix et je la garde pour les piece en rechange ou en faire quelque chose d'autre .
×
×
  • Créer...