Aller au contenu

Filament ABS

Aerobubulle

Membres
  • Compteur de contenus

    37
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Aerobubulle

  • Rang
    3D Newbie

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Quand vous parlez d'imprimante "ABS" ou "PLA", vous sous-entendez la température maximale d'extrusion ? Une imprimante close ? Gardez à l'esprit que les fabricants de filament développent de nouveaux produits résistants et plus faciles à imprimer que l'ABS. Si vous affirmez avoir besoin d'ABS alors soit, mais je ne comprends pas pourquoi. Pouvez-vous préciser le genre de pièces à réaliser ? Il est vrai que je ne connais pas les gammes d'imprimantes françaises et leurs prix/fonctionnalités.
  2. Vous êtes sûrs que c'est bien de conseiller de commencer par l'ABS ? Entre l'accroche plateau et les variations de température... Pour des figurines et petites pièces le PLA c'est beaucoup plus simple (et ça pue moins). L'ABS n'a plus davantage que son prix aujourd'hui...
  3. Le PLATEC se laisse faire gentiment... penser à une bordure pour éviter tout décollement, et après ça tient.
  4. J'aime bien le Woodfill colorfabb... moins tu imprimes chaud, plus il est clair. Une buse de 0,4mm peut poser problème sur la durée, privilégier les 0,6mm je dirais (ou plus grand)
  5. :grattegratte: :sort du terrier ou il s'était... terré: Bon un concours ça vaut bien un petit message ! J'ai tendance à rester sur le forum dédié à la marque de mon imprimante... mais c'est vrai qu'un petit tour ici ne ferait pas de mal de temps en temps. Bonne chance à tous et merci pour l'offre. Du PLA à paillettes... c'est ce dont on manque tous j'imagine :3
  6. J'avais même pas vu la machine à injecter. C'est super !
  7. Je pense que c'est intéressant si tu recycles du plastique, comme ça le coût matériel est de 0€ après. Sur preciousplastic le prix estimé est inférieur à 200€ !
  8. "Son autonomie permet un positionnement dans l'axe de sortie de l'extrudeuse par exemple." Je n'ai pas compris ?
  9. Ok merci ! Mais il faut les contacter d'abord. Trouvez-vous que cela soit vraiment rentable ? Ou ça rembourse juste les frais ? Merci
  10. Aerobubulle

    PolySmooth

    Ah je croyais que c'était une imprimante... Mea culpa
  11. Aerobubulle

    PolySmooth

    Le prix fait quand même rêver... Ou est l'arnaque ? C'est clair qu'utiliser du filament propriétaire n'est pas une très bonne chose... Le volume est peut-être trompeur sur la vidéo aussi ! Et niveau toxicité ?
  12. Intéressant ! Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience ? Qu'appelles-tu hyper rapide ? Et niveau qualité d'impression ?
  13. Bon on l'achète quand ce bijou ?
×
×
  • Créer...