Aller au contenu

Filament ABS

M.Karamazov

Membres
  • Compteur de contenus

    70
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

15 Bonne

À propos de M.Karamazov

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Lieu
    Quelque part...
  • Imprimantes
    Sidewinder X1

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut. La 5 pro semble plutôt pas mal avec sa carte silencieuse. P.S: Si tu pars su la anycubic, prend plutôt la mega pro avec ses drivers silencieux.
  2. Hum... renseigne toi sur les E3D Kraken, il s'agit de 4 buses "fixées" ensemble ( ou un énorme chimera). Tu rajoute deux extrudeurs (ou une Palette) sur une tête d'impression et tu as trois têtes pour du multi-matériaux multi color et une buse pour les dégradés. Cependant, cette solution à trois problème; premièrement le budget.1 Si tu veux supporter une tête aussi énorme, soyons fous, en direct drive, il te faudrait construire une hypercube ou autre imprimante avec rails linéaires,(ce n'est que mon avis). 2. La difficulté technique, il faut en effet programmer quatre buses fixés sur deux foi
  3. @Atoban Je confirme, si il s'agit des ampères tu peux y aller ce n'est pas comme le voltage. P.S: @remibora Tu fais comment pour faire chanter ta machine? La mienne ne fait q un "iuuuhuuihuuiuu" strident. Pourtant ,ça fait trois fois que je met un "Best-of Queen" sur la carte SD et je n'ais pas entendu l'ombre d'un Mercury...
  4. Salut, tu peux essayer des sunons. P.S.: Trop bruyante? T'as jamais eu de A4988 toi!
  5. Salut, je confirme, le PLA ça se déforme vite. (R.I.P. la visière). Intéressant, Nox, le recyclage où l'on est rémunéré. La dernière fois que j'ai regardé, le projet le moins cher était américain et coûtait 15 dollars les 450 grammes... https://www.3dnatives.com/project-pla-recyclage-25102019/#!
  6. Salut, Perso, je trouve que le Ziflex est pas mal, mais faut être hyper soigneux. Voire maniaque. Une first layer un poil trop bas à marqué le mien. Perso, je recommande d'acheter un PEI magnétique, (si possible double face). C'est plus solide pour un peu moins cher.
  7. Hum...la X5SA est une cubique, donc je pense qu'elle devrait pouvoir imprimer un chouïa plus vite. Après la Duplicator à l'avantage du direct drive, de l'hotend full metal et du bl touch. (plus simple a utiliser et plus polyvalent et fiable qu'un capteur inductif ou capacitif (hors Prusa je pense)). De plus, tu peux commander la Wanhao depuis un site français (Wanhao france) (exactement les mêmes que ceux d'Artillery 3D expert) pour moins chère que la Tronxy.
  8. Salut. Hum...2ans? Il faudrait peut être songer à lui faire une voiture-draisienne, ou une voiture à pédales avec une partie du fond amovible.
  9. Salut! Le confirme l'avis de Fawkes, il vaut peut être mieux partir sur une bonne imprimante de taille plus petite (prusa MK3S?) que sur une XXL pour une première machine. Sinon, il est tout à fait possible de couper la poire en deux, avec la CR-10 Max (450 par 450 avec Bl touch et renfort). (pour le bruit, je ne sais pas). Si le niveau sonore ne te fait pas peur, regarde du coté des Wanhao. Il font des imprimante de 500 par 500 avec la aussi Bl touch et renfort.
  10. Bienvenue sur le Forum! Quel modèle compte tu prendre?
  11. Dommage pour ta Zatsit. Peut être une anycubic predator?
  12. Salut. De quel taille d'impression as tu besoin? Si c'est 20cm cube, je te recommande de partir sur une Original Prusa MK3S en kit (environ 770 euros). Tu aura un direct drive, une excellente imprimante mais aussi l'un des meilleurs S.A.V. du monde et une réduction sur le Prusament (filament de qualité).
  13. Bravo Le résultat est super lisse.
  14. M.Karamazov

    réglage de profondeur

    Salut. Je ne suis pas calé en fraiseuse, mais pour faire avancer le Schmilbick : Où se trouvent les collisions? (Coins...) Et espérer faire " De bons présages"? (Si j'ai la bonne référence)
×
×
  • Créer...