Aller au contenu

Filament ABS

cyrilcc

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de cyrilcc

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Imprimantes
    Anycube i3 Mega S
  1. Bonsoir, Suite a mes problèmes d'impressions qui ne démarraient pas avec une température supérieure à 200°, ou alors au bout de plusieurs longues minutes. J'ai décide de mettre à jour le firmware 1.1.5. Et à partir de ce moment, la température se stabilise rapidement et les impressions démarrent aussitôt. Sur l'écran j'ai toujorurs version 1.1.2, j'ai cru lire qu'il y avait une histoire de firmware de l'imprimante et de l'écran.
  2. Bonjour, Je viens de recevoir ma i3 Mega S. C’est une version 8 bits en firmware 1.1.2. Je devrais donc pouvoir mettre des tmc2208 pour le bruit. L’impression des chouettes fournies sur la carte sd c’est bien passé. J’ai ensuite voulu imprimer une pièce réalisée avec Fusion360 et Ideamaker. L.impression n’a pas voulue démarrer. J’ai effectué les manipulations suivantes sans succès : Recopie du g-code des chouettes dans mon fichier g-code Changement de la carte sd Découpage du fichier avec Cura au lieu de Ideamaker Impression du cube xyzcalibration avec ideamaker Impression du cube avec Cura L’impression du cube a fonctionné avec Cura. Je pense que mon problème de démarrage provient d’un problème de régularisation de la température. Avec Ideamaker, j’ai mis une température de 215°, elle oscille entre 210 et 220°. Avec Cura, la température est paramétrée à 200°, et elle oscille entre 198 et 204°. Je referais des tests avec Ideamaker et une température de 200°. C’est tout pour ce soir.
  3. Bonjour, Je suis nouveau dans l’impression 3D, et je suis en attente de livraison d’une ANYCUBIC i3 Mega S. A bientôt
×
×
  • Créer...