Bonsoir ma carte mere est fichue un des driver cramé Je leur ai envoyé ce message et ils me répondent ...
voila ce que j'ai envoyé.... BONJOUR ma carte mère est fichue combien cela me coûterais pour en avoir une autre
merci de me répondre car au tel je n'y arrive pas (désolé je ne parle pas anglais)
serial 3S10Axxxxxxxxxxxxx da vinci 1.0 AIO (Belgique)
Dear Customer,
We are sorry to hear you are experiencing issues with the printer.
We are using Google Translate to read your emails but unfortunately it is not clear what we can assist you with. Could you please provide us with a picture of the problem?
With kind regards,
Joyce
Customer Service Europe
je la passe au traducteur et voila
Cher client,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'imprimante.
Nous utilisons Google Translate pour lire vos e - mails , mais malheureusement , on ne sait pas ce que nous pouvons vous aider. Pourriez - vous s'il vous plaît nous fournir une image du problème?
Bien cordialement,
Joyce
Service à la clientèle en Europe
petite aide SVP car eux pas vouloir comprendre MDR mais en Anglais avec un grand merçi