Aller au contenu

Filament ABS

Loicstk

Membres
  • Compteur de contenus

    84
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

14 Bonne

À propos de Loicstk

  • Rang
    3D Newbie
  • Date de naissance 14/02/1969

Information

  • Imprimantes
    Creality CR-6SE

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Article interessant mais incomplet sur les particules emises : https://www.weforum.org/agenda/2019/10/3d-printers-toxic?fbclid=IwAR0enq76PBHrJJee7h4oI2YsCTBUWW5GwzGyE65WsqLH9Fe7p0H8EZornp4
  2. Donc vu l’utilisation, pas de resine.
  3. Quelle est l'utilisation que tu veux faire de cette imprimante? Car vu les volumes annoncées il y a aussi les imprimantes résines type Elegoo Mars.
  4. Un article sur les ventilateurs. Instructif! http://www.ender5.fr/impression-3d-et-ventilation/?fbclid=IwAR0V2r0puF7ZMo4XNbBkOvnuFRgkma4uS9saDyIw9t-7b7NDBzcXqH_nLVw#__RefHeading___Toc128_328666814
  5. Bonsoir, j'avais 0.2 et je faisait un autolevelling chaque fois que je mettait en route l'imprimante.
  6. Mais le pire c’est qu’il n’y a aucunes pièces de rechange disponibles sur aucun site.
  7. Pour l’instant je regrette mon choix, aucun support de la part de Creality, pas de pièces de rechange. Beaucoup d’incidents sur les premières machines et un firmware non accessible. J’ai communiqué avec des utilisateurs de Prusa, le SAV est au top et les machines robustes. Donc si c’était à refaire j’aurais pris une Prusa.
  8. @Eev tu avais raison.Rectificatif, c'était bien un bouchage, car ça a recommencé le lendemain. En fait en montant à 220°C je devais faire fondre un peu le bouchon. J'ai changé la buse, coupé un peu le PTFE qui n'était pas strictement coupé droit et c'est reparti!
  9. Je le trouvais dejà bien rigide à la sortie de l’emballage. Mais comme c’est ma première bobine de PLA je n’ai pas de comparaison.
×
×
  • Créer...