Pour le moment, je suis pas très content du SAV moi.
Déjà, le site bug pendant le paiement, impossible de finir la commande, je demande plusieurs fois (twitter) ce que je dois faire, si la transaction est passé quand meme, aucun signe de vie puis un email avec une confirmation de commande arrive tout seul 2 jours après...
Je reçois l'imprimante, je commence le montage, et là je reçois l'email sur les rappels ventilateurs , je demande le délai de renvoi (twitter), aucune nouvelle.
J'ai un problème au montage avec la nouvelle doc 4.1, aucune réponse (twitter).
Je viens de refaire les deux derniers par emails ce jour, à suivre...
(En attendant, on a retweeter mon montage live que je faisais, donc quelqu'un suit le compte twitter ;p)
PS : Si un membre dagoma lis mon poste, il serait mieux de prélever à l'envoi de la commande plutôt qu'à la prise de commande
Maj : j'ai reçu 2 ventilateurs ce matin et j'ai un rdv téléphonique avec un technicien ce soir.
Finalement, pour le moment le sav est bon sur l'efficacité et la réactivité mais moins sur la communication ou le retour d'information.