Aller au contenu

GO Print

emetsys

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Récompenses de emetsys

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci, je vais essayer le rpi4, Je trouve ça quand même plus pratique d'imprimer plusieurs pièces, surtout quand c'est 30 minute la pièce. Des fois je ne peux pas être présent quand pour changer les pièces, par exemple quand je dors ou travail.
  2. Merci pour la réponse, C'est intéressant, après j'ai un peu peur d'octoprint, c'est déjà assez foireux l'impression 3d sans avoir à se soucier de problème de complexité d'objets parce que le processeur du raspi ou la bandwidth est surchargée. Est-ce qu'avec un PI4 il y a moins de soucis, ou je devrais plutôt prendre un vieux notebook qui traine? J'ai fait le test et je pense que ça aurait fonctionné si j'avais pas oublié un objet à enlever, mais bon c'est sûrement risqué parce que le slicer peut faire les choses un peu différement.
  3. Bonjour, je commence l'impression 3d et j'ai fait quelques impressions avec plusieurs objets. Une ou deux fois, j'ai eu un soucis avec un de ces objets, mais l'impression étant déjà bien avancée, je ne l'ai pas annulée. J'ai remarqué que sur mon imprimante (CR10-S4), on peut mettre en pause l'impression et retirer la carte SD, puis resume l'impression. Est-ce qu'il est possible de supprimer le(s) objet(s) ayant eu un problème dans cura, sans changer les coordonnées, réexporter et ne pas terminer les ces objets ratés?
  4. Au final, j'ai trouvé une CR10-S4, c'était le même prix, mais il faudra que je fasse quelques modifications. ça risque de prendre de la place aussi.
  5. Merci pour la réponse, je vais y réfléchir. Je voulais un peu éviter les 100chf de frais de douanne/tva aussi.
  6. Bonjour, j'ai regardé plein de tests et vidéo sur des imprimantes 3d. J'en ai conclu que la CR-10s pro conviendrait bien à mes besoins. Malheureusement, elle est actuellement indisponible pour une durée indéterminée, du moins en suisse. Je veux débuter dans l'impression 3d, cela ne me dérange pas de bricoler un peu la machine, mais si c'est pour acheter une imprimante à 200 euros, mettre encore 200 euros et avoir un résultat moyen je ne pense pas que ça en vaille la peine. Le fait de me dégoûter en passant des heures à faire des réglages parce que l'imprimante est pas exceptionnelle n'est pas super non plus. Ce qui me plaisait bien sur la CR-10s pro, c'est sa qualité sans modifications, l'adaptation du réglage du plateau ce qui permet de ne pas avoir besoin de le régler trop souvent, son prix aussi, si l'on compare à celles qui sont plus de 900 euros et qui ont des capacités similaires. Pour mes critères: - Taills: un plateau d'au minimum 300x300, en hauteur je ne pense pas avoir besoin de grand chose. - Filaments: PLA et PETG, peut être PC plus tard, mais en achetant un autre hot end. - Idéalement pas trop bruyant. - Modifications: Je peux en faire, mais le mieux serait que j'aie pas besoin de passer 2 semaines avant de commencer à l'utiliser - Prix: 600-900 euros Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
  7. Bonjour, Je suis un suisse un peu bricoleur, l'impression 3d m'intéresse depuis un moment mais je n'avait pas de projet concret pour me pousser à m'y mettre. Ayant envie de faire une wii portable, il est intéressant de créer un boitier imprimé en 3d, et c'est une bonne excuse pour s'y mettre.
×
×
  • Créer...