Aller au contenu

Filament ABS

Poke-255

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Poke-255

  • Rang
    3D Newbie
  1. Le SPLA ça s'imprime entre 210 et 230° (215° pour moi) et le plateau à 85°. Sur un plateau type ultrabase nettoyé à alcool isopropylique, aucun soucis d'adhérence. Et sur un Wham Bam... heu, tout marche sur un Wham Bam ^^ Après il faut régler les paramètres d'impression en fonction de votre machine, diminuer éventuellement le multiplicateur d'extrusion (genre 0,95), grosse rétraction même en direct drive (5 à 8 mm) et vitesse de rétraction entre 70 et 90 mm/s. Mais encore une fois, ça dépend aussi de votre machine, il faut faire des tests pour bien le régler une bonne fois pour toute.
  2. bonjour à tous, j'ai le même problème.... de plus j'ai parfois des "unknow command" mais je n'arrive pas à savoir lesquelles il ne reconnait pas, dans ces cas là il me dessine une ligne sur toute la longueur du plateau et repart ensuite sur l'impression^^ : saturation de la carte ? faudrait peut être passer en 115200 pour la "charger" moins vite ?
  3. Bonjour Black-Raiser et bonjour aussi aux membres de ce forum prolixe ^^ J'ai modifié ma CR-10S Pro pour la passer en direct drive avec un extruder Bondtech et une hotbed Micro Swiss. J'ai aussi ajouté une courroie sur l'axe Z ainsi que des anti-backslash. La qualité d'impression est au rendez vous. J'envisage maintenant de passer mes axes en rail linéaire afin de ne plus avoir à régler finement les excentriques et me prémunir des points durs générés parfois par l'usure des roues POM. Peux tu nous faire part (ou quelqu'un parmi vous) de ton retour d'expérience dans l'installation de
  4. Bonjour, Le bltouch facilite vraiment les choses. En photo, un level bed à l'arrache après avoir démonté mon plateau pour nettoyer des points dur sur les roues : Enjoy !
  5. ... problème réglé avec la réinstallation du firmware.
  6. Bonjour à tous, Heureux possesseur d'une CR-10S PRO (V1) j'ai bien sûr monté un BLtouch v3.1 après avoir passé mes nerfs sur le détecteur d'origine et flashé ma carte avec le tinymachine^^ Que tu bonheur pendant 3mois... jusqu'à aujourd'hui. Le home semble fonctionner mais mon BLTouch prend des mesures compléments délirantes pendant le "measuring" des 25 points du plateau. Ce dernier est pourtant réglé au demi poil de c** sur le home et aux 4 coins. Mais chaque mesure pendant le leveling prend entre 50 à 100 µ de plus à chaque point jusqu'à échouer son probing lorsque la valeur dépas
×
×
  • Créer...