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Manu79

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À propos de Manu79

  • Rang
    3D Newbie
  • Date de naissance 26/06/1979

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Le Landreau
  • Imprimantes
    CR10 MAX

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  1. Salut @Razorback11000 ce sera plus simple que tu regardes la video ci dessous, c est très bien expliqué et spécifique à S3D ; et comme le dit @PPAC il faut effectivement que ton imprimante (ton firmware) soit compatible avec la commande M600 bon courage
  2. Oui je leur avais fait un retour également
  3. petit up pour indiquer le retour de Tinymachine aujourd'hui : We are aware of the issues with DW7. DW6.2 resolves this and 7.1 will be available soon. donc en gros rien de nouveau encore à cette date comme l a précisé Thsrp dans son post précédent
  4. Manu79

    coup de chaud

    @Pascal29 sans parler dans tomber dans la parano, mais effectivement lors du montage il faut faire un tour de controle des borniers, personnellement quand je l ai fait j ai pu donner un petit tour de serrage complémentaire sur quasi tout ce qui etait vissable sur l imprimable (ne pas hesiter à enlever l espece de colle qu il mette sur les vis). Pour ce qui est du fusible je ne suis pas certains que ce soit utile, et pas sur que mettre un mosfet sur la tete de chauffe soit facile à réaliser mais pour ça je laisse des spécialistes te répondre ^^ Pas de stress, de la vigi
  5. Manu79

    coup de chaud

    Je ne sais pas pour la cr10s pro mais pour la Max il y a déjà un mosfet pour le lit
  6. Manu79

    coup de chaud

    Oui effectivement c’est du bon sens .... [emoji51] je vais me garder ça a faire pour les prochaines vacances et voir ce qu’il existe comme marque de connecteur en attendant Merci pour tes retours et les conseils
  7. Manu79

    coup de chaud

    C est toujours bon de rappeler les bonnes pratiques pour les tableaux électriques. J’essaie de faire des tests réguliers (1 a 2 par an) pour le différentiel mais c est clair que je le fais pas tous les mois ... (c est pas bien c vrai [emoji21]) en plus je suis bien au courant de ces soucis je travaille avec des groupes électrogènes tous les jours Et pour en revenir à l’imprimante j’avais déjà contrôlé le serrage des borniers à vis qu’il fallait d ailleurs resserer d un bon quart de tour mais pour les connecteurs en plastique à part un contrôle visuel je vois pas trop quoi faire ...
  8. Manu79

    coup de chaud

    J’ai bien des petit connecteurs vert comme ça en stock dans mon bazar [emoji3] mais je me dis que deux petites soudures toute bête c pas bien méchant ni à faire ni à retirer quand je devrais t’échanger la cartouche de chauffe.... Et pour rebondir sur le matos chinois , j’ai déjà : - recouvert trois côté et le dessous de mon imprimante avec de la bâche ignifugé - positionner une boule antiincendie au dessus de l’imprimante - mis un détecteur de fumée connecté à Internet - et bien sûr un octoprint avec caméra ... je sais que c’est loin d’être parfait mais c déjà ça [emoji3525] mais avec ce
  9. Manu79

    coup de chaud

    Merci pour le retour Je met d autre photo après démontage Et l’autre face Ça me semble pas trop grave mais effectivement le mieux sera peut être de dessouder le connecteur en plastique et de souder directement les pattes de la nouvelle cartouche directement sur le circuit imprimé... Mais c pas très rassurant de voir ça
  10. Manu79

    coup de chaud

    bonjour à tous Mauvaise surprise hier soir, au moment de la mise en chauffe de la buse j ai eu droit a un "error heating" ; je test et il semble que ma cartouche de chauffe est HS (après seulement 4-5 mois d utilisation). J avais déjà anticipé un futur changement de cartouche donc j ai investi par avance dans une cartouche slice engineering de 24V 50W (soit 10W de plus que celle monté d origine). Je démonte le fil et je tombe sur un connecteur qui a pris un coup de chaud comme on peut le voir sur les photos. Du coup je me demande quel est la bonne méthode pour procéder à
  11. Je suis passé complètement à côté [emoji3525] pourtant j’ai pas mal cherché ... ça m’aurait évité des noeuds au cerveau Mais je pense que je vais rester comme ça un bon moment [emoji851] j’ai fait assez de test pour quelques semaines [emoji28]
  12. TOUT fonctionne c est nickel !!!! C’était bien le firmware dw7 qui me posait problème , je sais pas si c pareil pour tout le monde mais en tout cas le DW6 est parfait pour moi ! Encore merci, ça m’a sauvé mon dimanche (ma femme ne supportait plus mes aller retour vers mon atelier ....) La reprise en cas de coupure de filament, le changement de couleur ... tout se passe comme une fleur [emoji257] Bref, merci beaucoup je vais conserver tes fichiers précieusement Très bon dimanche
  13. Super [emoji106] merci beaucoup !! Je fais un petit flashage et je vous dis quoi [emoji3] (mais que demain matin ...) Bonne nuitée
  14. c est clair que j ai vraiment lutter sur github pour comprendre un peu tout ça ... mais j essaie le fichier qui semble le plus adapté c le BIL_DW6 tout court ; en espérant que cette version corrige mon souci et moi qui pensait que ça allait pas être compliqué je me retrouve avec un editeur de code dans lequel je comprend pas grand chose mais effectivement je suis preneur, si tu as le temps dans les prochains jours, de m envoyer un .hex qui fonctionne chez toi après il me restera la solution de couper mes stl et de jouer de la loctite .... mais bon
  15. Lol [emoji23] tu lui met pas la pression ! En attendant je vais essayer la version MC du tinymachine .... je suis pas sûr que ça change grand chose mais je suis désespéré ————- Édit Bon ben essai infructueux , avec la version MC la sonde de température délire .... elle indique 60 degré à froid ————— J’ai plus qu’à apprendre à compiler moi même ... en espérant que le pb vienne de la même si j’ai des doutes c la seule option que je vois
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