Bonjour, j'ai reçu la mienne fin Septembre.
J'ai le même problème.
Aujourd'hui j'ai eu le support, ils m'ont indiqué qu'il y a effectivement un bug sur ce logiciel.
Actuellement il ne marche correctement que si les paramètres régionaux du PC sont positionné à Anglais (Etat Unis).
Ils doivent sortir une version corrigée dans 1 à 2 semaines.
En attendant, il faut aller dans Panneau de configuration/Horloge, Langue et région/Région et Langue
puis changer à Anglais (Etats-Unis) sur les onglets:
- Formats (champ format)
- Emplacement : Lieu actuel
- Administration : Langue pour les programmes non-unicode
Lancer ensuite le programme.
Bien sûr il faut remettre la valeur Français (France) pour utiliser d'autres programmes qui risquent d'être perturbés sinon.
Question:
Avez-vous rencontrés des problèmes avec les cartouches?
Une des deux n'est pas détectée par l'imprimante, l'autre a cessé de fonctionner au bout de 20mn.
Il doivent me les changer bientôt.