Aller au contenu

GO Print

muller

Membres
  • Compteur de contenus

    121
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Imprimantes
    geeetech A20M, Creality CR-10, ctc A10

Visiteurs récents du profil

1 015 visualisations du profil

Récompenses de muller

Enthusiast

Enthusiast (6/14)

  • Collaborator
  • Dedicated
  • Reacting Well Rare
  • First Post
  • Conversation Starter

Badges récents

2

Réputation sur la communauté

1

Sujets solutionnés !

  1. muller

    endstops.hit

    je vais suivre ton conseil... ok
  2. muller

    endstops.hit

    // Retract while (!endstops.hit(axis)) { Serial.println("Pas d'impulsion, reculer de 100 mm"); PREPARE_MOVE(axis, direction, retractDistance, 6000.0); } je souhaite mettre dans ma condition : le fin de cours activé ( endstops.hit) merci
  3. Bonjour, Dans marlin 2.1.2.1 , je cherche à écrire un nouveau Gcode (G2024). La fin de cours en compacte, comment est il activé avec Endstops ? Merci.
  4. muller

    projet noël.

    En compilation firmware marlin seulement. Mon idée, c'est d'apprendre en commençant par ce projet...qui me paraissait accessible. Bon... , je vais me lancer avec ma creality V4.2.7 et revenir avec des questions plus concrètes. grand merci pour ta réponse.
  5. bonjour, je ne sais si je suis au bon endroit pour ce sujet. Je souhaite réaliser une animation pour mon club de tir à l'arc. Des ballons cibles fixés sur une courroie animée par un moteur pas à pas d’imprimante 3D. L’idée est d’utiliser une carte des cartes d’imprimante 3D que je posède. Le déplacement et le retour sur ses fins de cours semble accessible via les commandes en G code d’une configuration d’origine (revoir le paramétrage des limites de « l’imprimante »). Après, je peux faire des mouvements des moteurs un peu anarchique dans une boucle. Mais pas d’interactions avec l’archer… Le mieux, ce serai des capteurs impulsionnels type fin de cours qui feraient avancer les ballons sur une distance et si pas d’impulsion retour maison. Donc l’archer devra actionner l’impulsion via une bascule (debout sur une planche en bascule sur un axe) pour pouvoir avoir la cible en visuel. Si il cesse les impulsions pour tirer, le ballon repart et il perd sa fenêtre de tir. Comment je peux parvenir à commander mes moteurs via ces interrupteurs ? Et réaliser une boucle de programmation en G code, c’est possible ? Merci
  6. oui! un protocole de remise en route des imprimantes avec dégivrage des composants électroniques avant tout décollage! merci pour ta réponse. mais oui, c'est ce que je vais faire.
  7. bonjour, sur mon AM20 modifiée ( deux buse indépendantes), j'ai un filament agenté ( je ne me souviens plus de la marque) qui s'extrude avec un diamètre entre 0,8 et 1 mm. J'ai changé la buse par une neuve, pour le même résultat... Comment est ce possible d'avoir une extrusion de 0,8mm avec une buse de 0,4mm ???? L'humidité??? merci.
  8. bonjour, suite à une période de non utilisation sans chauffage de la pièces où se trouve ma CR10, lors de la remise en route la micro carte SD a chauffé au point de fondre sur les pins d'alimentation 3V. J'ai perdu l'alimentation de l'écran. j'envisage de chercher à réparer ma MKS robin nano V3.1 quelqu'un aurrait déja rencontré le problème? merci
  9. bonjour, suite de l'histoire. il semble que ce soit une soudure sèche sur l'embase femelle de la micro carte SD. A confirmer aprés utilisation plus longue de ma CR10.
  10. oui... et manipulé la connexion.... je vais charger le logiciel. merci
  11. Salut, ça me tracasse de ne pas être plus positif .... Non, toujours pas de connexion via le câble USB blindé très court... Pourtant, un simple câble de téléphone très long fonctionne à merveille avec une créality 4.1.1 Sur une carte, la première carte MKS robin nano v3 , la connexion a fonctionné en téléversement direct avec visual studio et lors du réglage du wifi avec une rallonge USB amplifiée. Donc le driver de la carte, je l'ai installé et il a fonctionné. Après, j'ai réinstallé celui que tu m'as transmis... Je l'ai testé sur la carte que j'ai changé pour un problème de reconnaissance de carte SD, sans réussite. Je l'ai essayé sur la carte de la CR10 ( donc celle qui nous concerne) , ça ne marche pas. Je ne l'ai pas testé sur la A20M... pas pensé. Mais toutes les machine sont au boulots.....
  12. c'est pour cela que je pense qu'il y a une boulette. XYZ en false: il "bricole" sur place de quelques cm. XYZ en true: les trois axes se crashent sur leur butée. XY: false et Z :true : XY réussi et Z : false: se crash. alors, j'ai cherché un problème physique de connexion ou de câblage... rien tout fonctionne.... cela correspond à mon observation du : XYZ en true: les trois axes se crashent sur leur butée. Mais, oui la prise de ref se lance, mais les axes restent sous tensions et viennent s'écraser sur le contacteur. Donc je me dit que j'ai fait le tour du problème directement sur la machine et il y a probablement une incompréhension dans mes choix dans la config. Alors quand je ne comprend pas où chercher, je fait des comparaisons de config pour chercher les liens... mais pas fructueux pour l'instant. encore merci de me suivre ainsi .
  13. tout fonctionne bien.... le contacte est normalement fermé. j'ai donc une boulette au niveau du config.h
  14. la prise de référence ce fait... mais, le Z ne fonctionne pas. je vérifie les connexions demain. une autre idée!
×
×
  • Créer...