Aller au contenu

Filament ABS

Jems

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Jems

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Lieu
    Agen
  • Imprimantes
    Longer LK4 Pro
    Artillery Sidewinder X1
    Raise3d Pro 2

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bon cela a parfaitement marché sur deux prints différent. Puis après nous sommes revenu a des problèmes d'extrusion sur une même bobine (Même Modèle, même bobine relance après 60 heures de print. Incompréhensible. Donc nous abandonnons le TPU sur Raise Pro 2. Nous essaierons sur sidewinder. Merci en tout cas pour votre aide.
  2. Print lancé avec tes conseils et buse neuve ! Merci de vos aides. Rdv dans 60 heures ^^.
  3. Merci, Ok décoché, Pour la jointure ne vaut il pas mieux qu'elle soit aléatoire pour ne pas qu'elle se voit trop ? Sinon comme ceci ? Le mode vase spirale me modifie la géométrie la pièce qui est comme ceci:
  4. Merci pour vos réponses, Nous utilisons ideamaker, Nous avions coché l'option placé jointure sur angle réflexe ou convexe. Il est vrai que la buse en 0.6 parait moins évasée qu'une 0.4, nous y avons pensé également. voici nos dernier réglages que nous lancerons demain. Nous sommes a 30% de remplissage pour des raisons de couches supérieure qui ne couvraient pas le remplissage 10% et 20%.
  5. Salut à tous, Nous sommes dessus depuis 1.5 mois et nous y sommes presque. Nous devons imprimer une pièce assez haute en TPU esun 95A Avec notre Raise3d Pro2. Nous avons solutionné tous les problèmes de bouchages, il ne nous reste plus qu'a nous débarrasser de ces bourrelets : Je précise que nous utilisons IdeaMaker avec rétraction activé. Je vais lancer un essais avec cabotage a 0.1mm et désactivé l'option "eviter rétraction a l’intérieur des modèles." Le problème c'est que nous avons 60 heures de print... alors pour y aller à taton ... Merci d'avance po
  6. Salut, j'ai suivi le même tuto. Vérifie fil noir et blanc. Sinon, Dans le tuto que tu as suivi l'auteur répond à quelqu'un avec le même problème: Cela peut venir d’un problème de branchement, mais aussi d’une ligne qui n’a pas été modifiée dans Marlin. Il faudrait reprendre pas à pas le tuto (depuis le début). Il faut aussi vérifier les fils (mais n’inverser surtout pas la masse et le + 5V)
  7. Jems

    Jems

    Bonjour, Moi c'est Jems 33 ans dessinateur industriel de profession. J'ai enfin décidé d'acheter une imprimante 3d et j'ai choisi une LK4 Pro pour commencer. je dessine avec Topsolid design 7.14 (que j'ai au travail) et pour l'instant je slice avec le cura de longer... Pour l'instant je suis en phase d’amélioration de ma bécane ! Mon but est de faire du prototypage de pièce mécanique et des truc utiles ! Des figurines pour les gosses aussi... A bientôt.
×
×
  • Créer...