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  1. Je suis désolé mais le site interdit de rajouter les fichiers en .f3d de fusion en pièce jointe. J’ai donc mis le fichier de fusion 360 dans le lien que j’ai mis au dessus . Merci pour ta réponse en tout cas
  2. Et bonjour à tout le monde ! Je vous écris aujourd'hui car j'ai un gros soucis concernant un projet que j'ai à faire avec le logiciel de Fusion 360. En effet, ce projet est un support pour outil d'aspirateur (vous savez, les embouts qu'on utilise avec l'aspirateur"). J'ai déjà beaucoup réfléchie au projet et j'ai réussi à créer quelque chose qui me plait mais je suis malheureusement bloqué par le logiciel. En effet, comme vous pouvez le voir sur les photos, le support est constitué de 2 parties : la base et le cylindre dans lequel viendra s'emboiter l'outil. Le problème est le suivant : sur le modèle que j'ai fait, il y a une partie qui dépasse de chaque côté. Or, j'aimerai courber ces 2 parties pour qu'elle viennent se joindre parfaitement à la base. En essayant de faire ceci, je reçois des erreurs de logiciel dans tous les sens et je ne comprend pas comment faire. Je vous joint la vidéo de ce que mon collègue m'a dit concernant ce que je devais améliorer. Pourriez vous essayer de faire la modif avec le fichier que je vous fournis en PJ et me dire si cela à fonctionné pour vous ? Voici le lien du Google Drive avec la vidéo + le fichier Fusion 360 : https://drive.google.com/drive/folders/1wwn_9NSp6UA-9urhI4-ddw9vtTgY7Zxz?usp=sharing Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'aurez apportée Excellente soirée à vous Holder 2.0 v5.3mf
  3. J’ai essayé mais quand la tête d’impression arrive en buté, elle ne s’arrête pas. Mais du coup il faudrait que je mette quoi à la place des XX ?
  4. Par contre, saurais-tu pourquoi quand je fais un Home de l'axe X, la tête d'impression se déplace d'un 1cm vers la droite ? C'est vraiment bizarre
  5. Ca y est ça marche !!! En fait, comme j'ai fais une longue pause depuis la dernière utilisation de mon impriamante, j'avais oublié que j'avais échangé 2 fils de mon bltouch quand j'avais du changer le câble complet de celui ci qui était défectueux. Mais du coup en remettant, les 2 fils dans le bon ordre, le bltouch à repris vie . Je vous tiens quand même au courant de l'avancé du firmware au cas où j'aurais des soucis
  6. Ah mince, moi j'ai mis ça : default_envs = STM32F103RC_btt Mais quand j'essaye, j'ai une erreur : Error: Unknown environment names 'BOARD_BTT_SKR_MINI_E3_V1_2' donc je pense que c'est good pour l'environnement. Oui c'est bien ça, mais du coup je comprend pas pourquoi le bltouch ne réagit pas
  7. C'est sûr que si je vous précise pas aussi . J'ai une SKR mini e3 v1.2 de chez Bigtreetech. Dac, je vais essayer ça alors Je sais pas trop niveau branchement, je te montre ce que j'ai fait. J'ai connecté le connecteur jaune marron rouge sur le port Bltouch et le connecteur Rouge (le end stop) sur le Probe.
  8. Ah ok. Du coup c'est que je viens de faire mais rien le bltouch ne réagit pas. Je me demande s'il a pas un problème parce qu'il s'allume en rouge tout le temps alors qu'il est censé s'allumé en rouge ET bleu.
  9. Oui bien sûr, dites moi si vous voyez des anomalies. Concernant Marlin, j'utilise habituellement la version bugfix mais là j'ai essayé les 2 et rien ne change pour le Bltouch. J'ai activé la deuxième ligne que tu as cité et donc pas la première mais c'est vraiment bizarre que le bltouch ne réagisse pas du tout. Qu'entends-tu par "faire un reset après le téléchargement du firmware" ? Configuration.h Configuration_adv.h
  10. Alors, oui j'ai bien activé l'option, c'est juste que le bltouch ne répond pas. Quand je fais un Z home, le X et Y home se passe bien mais quand l'axe Z commence à descendre, le bltouch ne répond pas donc si je n'interviens pas, l'axe Z va venir s'écraser sur le plateau. Concernant la connexion, il est connecté sur le connecteur conçu pour ça (c'est un 3 pin). Ensuite, il y a un 2ème connecteur à connecter sur le connecteur "probe", ce que j'ai fait mais le bltouch ne fais rien à part s'allumer en rouge et descendre 2 fois sa pique quand j'allume l'imprimante.
  11. Bonjour à tous, Depuis peu, je reprend goût à l'impression 3D et j'ai de nouveau envie de bricoler sur mon ender 3 . Le problème : J'ai changé toute la tête d'impression y'a pas longtemps (e3dv6 + bmg ) et je dois refaire le firmware. J'essaye de refaire le firmware avec la dernière version de Marlin Le soucis c'est qu'a chaque fois que je refais le firmware, le bltouch ne marche plus. Quand je sélectionne "déployer" il ne fais rien par exemple. Par contre, quand j'allume l'imprimante, il s'active mais sinon, il ne fonctionne pas quand je fais un Z homing par exemple. Sauriez vous m'aider ?
  12. Du coup ça à marcher avec les commandes après avoir activé le pid du bed dans le firmware. Après avoir fait le pid de la buse (M303), il m'a donné des valeurs à mettre dans le fichier Configuration.h et de même pour le Pid du bed. Mais on est d'accord que il n'y a pas besoins de les mettre dans le firmware puisque la carte a sauvegardé les valeurs ? J'ai une carte mère assez récente donc je pense pas qu'il y est des problème de mémoire. Mais du coup ça a marché pour les 2 PID C'est ça, du coup j'ai bien activé le PID du bed dans le firmware
  13. Par contre @Savate, le PID ne fonctionne pas : l'imprimante me dit unknown command. Tu sais comment régler ça ?
  14. Yes, bon pour l'instant, tout fonctionne . Je vais lancer un benchy et voir ce que ça donne. Manquera plus qu'a attendre l'extruder que j'ai commandé pour le monter avec mon E3DV6. (faut d'ailleurs que je pense à imprimer les pièces pour s'installer )
  15. Ok niquel j'essaye tout à l'heure Et comment on fait pour le régler ? Je vais regarder, il doit y avoir plein de tuto sur Internet
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