Aller au contenu

Filament ABS

antoineblt

Membres
  • Compteur de contenus

    41
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Neutre

À propos de antoineblt

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Imprimantes
    Creality Ender 3 pro pimpée BL Touch V3.1, carte 4.27, Octoprint.

Visiteurs récents du profil

196 visualisations du profil
  1. Je te remercie ! Je te conseille de le remplacer par un noctua avec un reducteur de voltage de 24v à 12v. Et fini le bruit intempestif du ventilo !
  2. C'est le ventilo d'origine ? Ou tu en as profiter pour le remplacer par un noctua ? Tiens, où as tu pris ton firmware stp ? Et est-il en français ? Je viens d'en booter un mais le beeper s'emballe ..! Je lui aurais bien mis celui de la première mais je n'ai pas le BLTouch sur celle ci..
  3. Je t'invite à venir consulter le topic Toutes mes galères et les aides apportées par @fran6p y sont inscrites. En tout cas, c'est un véritable bonheur de posséder une carte silencieuse et équiper d'un bl touch (une fois le parametrage complexe effectué ! ) bien à toi
  4. Bonjour à tous, J'ai récemment changer ma carte mere d'ender 3 pro pour une 4.2.7. Et le slicer Simplify3D. Mais impossible de trouver les bons paramètres d'impression, je m'arrache les cheveux.. Voici mes paramètres d'impression : Pour ce résultat ci avec un benchy : On adoooore cette superbe qualité ! Je me demandais, est-ce que la carte ne nécessiterais pas un calibrage électronique, vu que ce n'est pas celle d'origine, comment peut-elle connaître la version de l'imprimante ?
  5. C'est ce que je suspectais aussi, mais cela me semblait louche, puisque le Bl touch faisait bien de la lumière. Mais en ouvrant le boîtier, il s’avère que le connecteur du BL touch ne tient pas vraiment, soucis régler avec un point de colle, maintenant si il refait la même, j'appliquerais ton cours génial pour le quel je te remercie ! Bonnes impressions à toi !
  6. @fran6p Bon, et bien, j'ai voulu tester le M420 S, et refaire un G29 après l'impression qui avait très bien marché (celle avec le M420 S). Et le G29, première tentative,14ième pts de nivellement, "Error" redémarrer l'imprimante. Puis 6pts de nivellement et au 4ième pts également, je décide donc de faire un M420 S, qui marche très bien et impression finie. Et aujourd’hui au moment de faire une nouvelle impression, et au auto-home, le bl-touch ne sort pas, rien ne se produit.. J'ai redémarré pls fois, redémarrer l'octoprint pensant que ça venait de lui puisque Cura ne faisait pas le lien. Mais r
  7. Je te remercie pour tout, une aide formidable ! Plus qu’à faire un G29 plus adapter pour faire une mesure en 9 points, parce que sur un plateau de 220x220, 16 points ça fait too much hehe Je sens que : G29 F20 L20 R 200 B200 P3, ça devrait être pas mal du tout, plus qu'à essayer !
  8. Niiice, je te remercie ! Ceci devrait être bon ? Cela ne serait pas M420 S1 à tout hasard ?
  9. J'espere que tu as pu trouver ton bonheur !
  10. Cela vient de ton réglage de l'offset, je te renvoies vers un topic, ouvert depuis quelques temps où le vénérable @fran6p à été mon sauveur. Le réglage de l'offset y est décris, comme les quelques problèmes similaires aux tiens que j'ai rencontrés. Bonne lecture ! Et si cela ne suffit pas :
  11. Yes, un truc de plus de bien compris ! Mais en soi, ce Z offset, ne devrait pas avoir à changer ? Puisque que la distance de la pointe du Bl et de la buse ne change jamais (sauf lors du changement de buse) Effectivement, je n'avais pas pensé à cela, je viens de tout resserrer, prochaine étape, adapter ton idée de cales, qui me semble vraiment pas mal du tout. Oui, le plateau chauffe à 60°. Dans la démarche de ton firmware, sur le hardware, les étapes sont (Quand on est a l'étape 9 et 10 pour trouver l'offset) G28 Z G1 F60 Z0 M211 S0
  12. Ca c'est top, quand j'aurais réussi à mieux comprendre la compilation du marlin ! Uhm, j'ai un pti soucis pour mon Z offset, à chaque fois que je le recalibre, déjà, il change, ça ne devrait pas être le cas ? Puisque c'est la différence entre le bout du Bl Touch et la pointe de la buse ? J'ai tenté plusieurs réglages, soit la buse est clairement rentrée dans le plateau, soit elle n'écrase pas assez, dans quel cas passer par ex de M851 Z -2.55 à M851 Z -2.45, justement quand ça ne colle pas suffisamment ? Ou justement quand la buse rentre trop ?
  13. @fran6p Une fois tout ça fait correctement, dans Cura, il doit y avoir le gcode à modifier de ce que j'en ai compris ? Et deuxième question qui me turlupine, le Bl touch fait ses mesures en 16 points, pour un plateau de 220 x 220, est-ce vraiment nécessaire, si non, peut-on changer la valeur du nombre de points ? Faire en sorte qu'il le fasse en 12 points ?
×
×
  • Créer...