Aller au contenu

Filament ABS

Bourguiboeuf

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Bourguiboeuf

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Imprimantes
    CR10S pro V2
  1. Merci pour l'astuce, j'étais pas revenu par là je m'en sortais avec la post-prod dans cura en mettant un seek and replace (chercher G29 et remplacer par M420. Mais en effet, ta méthode est plus "élégante".
  2. Merci à tous pour les retours, je viens, en regard de ce que vous m'avez dit ouvert deux GCODE: un avant mise a jour (a gauche) l'autre après (a droite) La nouvelle version utilise la G29 en place de la M420, ce qui explique mon agacement! J'ai plus qu'a trouver où dans CURA je peux modifier ça! Je repars en recherche dans le forum. Merci encore!
  3. Pour avancer, moi sur carte SD, elle ne faisait qu'un point! (avant hier)
  4. Salut a tous, Quand je suis passé a Marlin, j'ai eu la bonne surprise de voir qu'au lancement des impressions, (une fois le levelling fait et le mode auto activé en direct dans la machine) la machine prenait la hauteur uniquement du centre pour s'étalonner. Avec la config usine, systématiquement à chaque impression, la machine se configurait comme dans le menu levelling en 25 points ce qui est long (3 minutes). Et surtout pénible car si tu ne reste pas devant, tu n'est pas là au lancement de l'impression impossible de microrégler le offset de la première couche (et de vérifier que tout s
  5. Ok! Merci du tip, j'essaierai a l'occasion. J'avoue que ça ne me convient pas trop, je n'ai pas d'ordinateur a porté de la machine...
  6. Salut a tous, Je souffre du même défaut sur ma CR10s pro V2 après mise en place de tiny Machine. Avez-vous réussi a solde votre soucis? Si oui je suis preneur de la solution!
  7. Bonjour Remibora, J'ai donc commande un multimètre et un hotend complet, je m'y suis mis hier, le verdict est que la sonde est morte:30 ohms sur le multi. Du coup j'ai démonté, changé tout ce qu'il fallait et tout est reparti comme avant ! J'ai pas testé le coup de l'inversion avec le bed, sur la cr10s proV2, il fait démonter toute la base et j'avais pas le temps! Je pense commander une sonde, pour changer la première, comme ça j'aurai un hotend complet de rechange pour la prochaine fois ! Merci beaucoup pour l'aide précieuse !
  8. Haha correction automatique qui a pas intégré que la bise est interdite en ce moment Merci pour le tip! Je check ca et reviens vers vous!
  9. Salut a tous, j'ai ma CR10S pro V2 depuis 4 mois, tout se passe bien jusque-là. Ce matin, je l'allume et sur l'écran je lis température de buse :300°/0° (température relevée de la buse 300°/température de consigne 0°) La buse est froide même si on donne une consigne, j'imagine que la machine pense que la bise est a 300° et ne donne pas a la bise la consigne de chauffer. Tout le reste a l'air de bien fonctionner. Avez-vous des idées pour commencer a résoudre le problème ? Merci par avance de vos retours!
×
×
  • Créer...