Aller au contenu

GO Print

Xtrack

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de Xtrack

Newbie

Newbie (1/14)

  • One Year In
  • First Post
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. demain matin je vois avec l'équipe pour ce soucis. on a des cpateur qui ne marche pas il est possible de faire un teste avec un des autre capteur présent sur votre machine je pense. avez vous verifiez qu'il n'est pas deconnecté de la carte mere pas tout hazard?
  2. Bonjour, Je prend ici notre de votre insatisfaction, sachez que je ferait tout ce qui est possible pour trouver une solution. je vais refaire le point complet sur votre soucis avec les équipes demain matin, j'ai bien vue de notre coté sur le système de ticket que le ticket a été traité en 2 jours. je n'arrive pas a voir si cela a été finalement réglé ou non . je vous laisse m'envoyer des texto via le numero de telephone mobile que vous aviez utilisez pour communiquer avec moi. Nous pourrons faire le necessaire au plus vite pour récupérer votre machine et vous la rembourser au plus vite, si cela est votre souhait. Dans l'attente. Nicolas Artillery 3D Expert
  3. Bonjour, dans notre système de ticket votre demande a été traité en 2 jours par notre équipe. Une piece de rechange a été envoyé immédiatement. Malheureusement le transporteur a égaré votre courrier ou l'a livré dans une mauvaise boite au lettre. Impossible de savoir. vérifiez bien votre boit au lettre au cas ou. Si vous avez encore besoin de la piece nous pouvons l'envoyer via un transporteur et vous devriez etre dépanné en moins de 48h. il faudra répondre sur votre ticket client et envoyer un text au numero de portable sur votre facture en donnant votre nom et numéro de ticket de facon a ce que je puisse faire traiter votre demande en toute urgence. Bonne journée est bon courage malgré votre mésaventure avec ce capteur de fin de course.
  4. salut a quoi ressemble le dossier que tu copie dans ta carte SD car moi j'ai pas du tout le truc classic :
  5. Xtrack

    firmware D9/400MK3

    je peux t'envoyer le firmware correctif créé par wanhaofrance il suffit de leur demander via le support , sinon il est dispo sur facebook sinon il est dispo ici https://www.dropbox.com/sh/hleyvidet6blla7/AAA4rlod8F8gKsvVxsZsnloca?dl=0
×
×
  • Créer...