Aller au contenu

GO Print

davmaster75

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Récompenses de davmaster75

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. Oops je répond que maintenant Oui ! j'ai même mesurer au pied à coulisse et la taille est bien de 1,75mm c'est du PLA J'utilise quasi que du PLA je pense que mon problème venait de la rétractation, en essayant avec du filaflex je n'ai pas eu de problème et j'ai pu comparé avec différente bobine de PLA également. Avec le PLA j'avais sans arrêt du filament fondu qui remontait dans le tube PTFE et qui bloquait se dernier. En désactivant la rétraction le problème avait disparu.
  2. Oui enfin j'ai resserré dans le doute, mais je suis a fond avec la vis en tout cas
  3. Alors par contre, après avoir démonté mon extrudeur et remonté légèrement la roue crantée sa à tendance à extruder un peu mieux. Pendant mes impressions tout se passe bien, par contre entre chaque impressions je suis obligé de nettoyer à fond ma buse et de la démonté et lorsque je la remet je dois aidé l'extrudeur en poussant le fil et le sortir limite à la main de la buse.
  4. Bonjour, Après quelques jours de démontage et remontage, j'ai opté pour un kit déjà tout "monté" MK8 qui est compatible avec mon alfawise. Pas de problème lors du remontage, le Z home qui est correcte et n'abime pas mon plateau. Par contre, bouchage en série de mes buses... 3 buses de monté-démonté (avec possibilité de les rattrapé), 1 extrudeur qui claque entre deux impressions. Je ne sais plus trop quoi faire... Ce que j'ai fais : -Vérifié que le tube PTFE était bien en contacte avec la buse -Un démontage-remontage de la buse toujours à chaud comme indiqué dans le tuto de titi -Vérification que les ventilos tournent normalement (ils tournent normalement) -Pas de saletés dans le tube PTFE -Extrudeur calibré et nettoyé 1 seule impression à néanmoins bien imprimé lorsque j'avais défini le remplissage de ma pièce à 80% en outre, j'ai du changer de buse après l'impression car impossible d'imprimer convenablement une 2nd pièce.
  5. D'accord, je vais essayé sa J'ai également regardé sur amazon qu'il y'avais des "kits" avec ces pièce la. Peut-être qu'il serait plus simple de mettre le "kit neuf" une fois que je l'aurai reçu. A moins que mon bloc de chauffe actuel peut vraiment être gardé pour une longue période.
  6. Merci de ta réponse ! Justement, malgré les bonnes clefs les pas de visses ont l'air complètement mort. impossible à tourner ou bien ils tournent dans le vide. Sa à été de la cas pour la thermistance. Lors du démontage j'ai j'ai chauffé la buse a 190 degré via l'imprimante 3D mais rien n'a réellement changé la buse ne se dévissait pas. Y'aurait-il une méthode alternative au décapeur thermique ? Quant à la thermistance ainsi que la capsule de chauffe est-ce un problème si je change ces derniers ?
  7. Bonjour, Imprimante : Alfawise U20 Je suis assez novice dans le domaine de l'impression 3D, mais après avoir regardé x vidéo sur le démontage de buse je me suis lancé en pensant que la mienne était bouché (elle réunissait les symptômes en tout cas) Sauf que lors de la phase de démontage impossible de dévisser la buse :/ ni aucun composant du Hotend ils semblent tous avoir été scellé. J'ai malgré tout réussi à retirer la capsule mais les deux fils qui dans la vidéo sortais collé sortent décollé :/ Aucune idée de ce que je dois faire, j'ai malgré tout racheter un kit compatible avec mon imprimante 3D mais ne sais pas si cela vas marcher, si quelqu'un aurait une astuce ou tout autre solutions à m'apporter sa serait gentil Merci d'avance PS: j'ai pas réussi à mettre les images :c
×
×
  • Créer...