Aller au contenu

Filament ABS

Maz_BZH

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Maz_BZH

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Imprimantes
    Artillery genius

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. En fait, oui il y a un décollement sur les bords, mais j'ai l'impression que le problème provient de la température du bed. Elle n'est pas du tout uniforme. Au centre, c'est parfait (60°C), mais sur tous les bords, sur une bande d'environ 4cm, la temperature est faible. C'est à dire que c'est juste tiède au toucher. Et 4cm sur tout le tour, ça commence à faire je trouve, car sur un bed de cette dimension, ça fait une bonne surface. Je voulais savoir, si c'est normal ou si c'est mon bed qui a un soucis.
  2. La 3Dlac ne pose pas de problèmes avec le bed ultrabase? Trop forte accroche.
  3. Bjr à tous, Je possède une Artillery genius depuis 2 mois, j'en suis pleinement satisfait, c'est une bonne machine pour débuter. Je m'adresse aux possesseurs de Genius, la température de chauffe de votre bed est-elle uniforme? Car j'ai enfin trouvé de bons réglages pour mes impressions en PLA, le rendu est top... mais... car il y a toujours un mais... quand je passe à l impression de grandes pièces, j'ai un problème de décollement sur les bords... Après quelques recherches, je m'aperçois que le centre de mon bed est a bonne température (60°C) mais que tout le contour, 3 à
  4. Bjr à tous, Comme mon pseudo l'indique, je suis un Breton pur beurre, 40ans. Plutôt bon bricoleur mais novice dans l'impression 3D. J'ai beaucoup consulté les différents forums et à l'issu, j'ai fait l'acquisition d'une Artillery Genius. C'est ma première imprimante et pour le moment, j'en suis pleinement satisfait. Au plaisir de vous lire.
×
×
  • Créer...