Aller au contenu

GO Print

oomster

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Grenoble
  • Imprimantes
    Ultimaker, Da Vinci PRO, Geeetech delta G2

Récompenses de oomster

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à toutes et a tous, J'avais suivi ce post avant de me laisser tout de meme tenter par une annonce eBay concernant la vente de cette imprimante Tarentula à 50Eur (+10 Eur de frais de port). Malgres mes doutes l'investissement restait raisonnable. Arrivé à la date limite de livraison spécifié par le vendeur "destockdefolie" j'ai pris contact avec lui pour savoir pourquoi je n'ai toujours rien reçu. C'est a ce moment que ça a commencé à se preciser. Un retour par mail privé (provenant de la societe plexi-concept) suite à ma demande de contact via eBay me pricise que le service logistique à controlé les produits receptionnées de chine et que ceux ci sont tous incomplets !? Motorisation et extrusion absente. Ce mail me propose deux alternatives : d'attente encore 3 semaines ou bien un remboursement immediat. J'ai précisé, apres enquete, que je souhaitais recevoir mon produit, complet et conforme à l'annonce, et qu'en aucun cas je ne souhaitais etre remboursé. Ce vendeur exploite un "site marchand" : plexi-concept qui presente un stock d'imprimantes d'environ 250 unités. Toutes ces pieces seraient incompletes ? Cette structure commerciale ne dispose d'aucun salarié et on continue à me parler du service client, service logistique et bien plus encore... Ce vendeur/structure doit s'attente à recevoir nombre de reclamations et va essayer de gagner du temps. Suite à mes differents messages demandant des precisions concernant la société j'ai reçu un remboursement integral via Paypal qui a mis fin a toute communication. Il est trop facile de capitaliser au détriment d'acheteurs qui ont payé, restent en attente 1 mois ou deux et finalement acceptent un remboursement à défaut de recevoir le produit commandé. Ci dessous le dernier email que je leur ai envoyé : Je tenais juste par ce post à informer ceux et celles qui se sont laissé tentés ou qui s'apprettaient à le faire.
×
×
  • Créer...