Aller au contenu

GO Print

Barbu928

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Récompenses de Barbu928

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. La hot line m'a demandé des photos de ma box, des connections, m'a posé quelques questions sur mon imprimante et depuis, plus rien.
  2. Bonjour, je découvre ce forum. Je viens de recevoir le petit boîtier Creality Box. J'ai suivi et recommencé plusieurs fois la procédure, pas de connection possible à mon réseau WiFi. Si je résume, j'ai installé l'application Creality Cloud sur mon smartphone, j'ai créé mon compte, ensuite j'ai indiqué que je voulais me connecter en WiFi. La box crée alors son propre réseau sur lequel mon téléphone s'est bien connecté. Retour à l'application qui voit bien mon WiFi, me demande de saisir deux fois mon mot de passe et ça mouline pendant 180 secondes avant d'envoyer un message d'erreur.
×
×
  • Créer...