Aller au contenu

GO Print

Véronique Sermage

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Genre
    Féminin
  • Lieu
    Bègles
  • Imprimantes
    Ender 3

Récompenses de Véronique Sermage

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. j'utilise le pi pour octoprint, indispensable pour moi toutes mes impressions sont lancées via octoprint et je controle tout sur une application android. Je ne peux pas vivre sans
  2. Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je suis en train de faire un caisson pour mon ender 3. Ce n'est pas un truc de fou, mais ça devrait faire l'affaire. Je me pose des questions sur l'alimentation de différents composants. Actuellement mon raspeberry pi, mes lumières et l'alimentation de mon imprimante sont branchées individuellement sur une prise connectée. Je peux donc éteindre ou allumer les composants individuellement. Avec ce caisson je veux rajouter une filtration hepa assez basique et donc avec un ventilateur de 120mm. Ma question est : peut-on utiliser l'alimentation de l'imprimante pour alimenter différents composants? Est-ce qu'on peut mutualiser des choses? Ce qui m'inquiète quelque peu c'est que l'alimentation est une 350w mais dans les caractéristiques de l'ender 3 la puissance indiquée est de 360w.... j'imagine que c'est un maximum. Je n'y connais pas grand chose, donc j'hésite. Certains à des retours? A effectuer ce genre de branchements? Toute aide est la bienvenue. Merci beaucoup.
  3. Alors mon plateau n'est pas super bien calibré, c'est justement mon problème. Je l'ai refait après ces photos et ça semblait bien mieux... Malgré tout je tente une impression et sans un radeau la première couche n'agrippe pas... En revanche je ne connais pas la feuille de PEI, qu'est ce donc?
  4. étrangement, j'ai réussi à faire une première couche parfaite avec le test de calibration mais au moment de lancer une impression, tout part en quenouille sur les petites pièce, alors qu'avec un radeau c'est parfait. agaçant....
  5. J'ai essayé mais pas suffisamment apparemment Pour le centre, les bulles, tu as une idée: trop proche, trop loin?
  6. Voici ma dernière tentative de réglage, je pense que à gauche ma couche est trop écrasée, à droite elle semble parfaite... en revanche au centre il y a des bulles et je ne sais pas à quoi ça correspond. Vous en pensez quoi?
  7. j'ai acheté un plateau en verre, ce n'est pas le revêtement d'origine. Un jour effectivement j'achèterai un bltouch mais pas avant de maîtriser le leveling manuellement. Et en plus, honnêtement, j'ai peur d'installer le bltouch car apparemment il faut flasher la carte mère et j'ai vu beaucoup de problème suite à ça. Donc le jour où j'achète le bltouch je veux avoir les moyens de remplacer la carte mère en cas de problème
  8. Bonjour à tous, j'ai une ender 3 depuis un peu moins de 2 ans. J'ai toujours imprimé sans trop de difficultés, mais avec un radeau nécessairement. J'ai voulu m'en passer et donc régler mon bed aux petits oignons. Résultat: je n'accroche plus Je fais le leveling à chaud avec une cale de 0.10mm, j'ai testé l'ancienne méthode avec du papier mais pas beaucoup mieux. Je ne suis vraiment pas satisfaite de ce que ça donne. Des idées pour parfaire ce leveling? Merci à tous.
  9. Bonjour à tous, je m'appelle Véronique, j'ai une ender 3 depuis un peu moins de deux ans. l'impression 3D m'éclate mais je suis du genre pointilleuse et j'ai donc plein de questions ;-)
×
×
  • Créer...