Aller au contenu

Filament ABS

st3ve

Membres
  • Compteur de contenus

    46
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de st3ve

  • Rang
    3D Newbie

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. A voir si ca ne nécessite pas tout de même une passerelle. Il me semble aussi que MiHome stock les données sur des serveurs en Chine.
  2. Voila ce que j’ai mis dans une de mes baies http://www.ecus.fr/spec/POWER_extFire/Presentation%20EXTFire.pdf Mais on est plus du tout dans les mêmes coûts.
  3. Dans les datacenter on utilise plutôt le FM200 comme gaz neutralisant pour les départ d’incendie. Mais l’action est la même que le CO2. Il existe aussi des systèmes avec une cartouche de CO2 a installer dans des petites baies informatiques.
  4. Prévois un peu de place dans ton caisson pour mettre ça: https://www.elidefire.com La surveillance c’est bien... Tu pourras voir ta maison brûler de loin [emoji23] mais une solution d’extinction c’est mieux. N’oublions pas que ce matos chinois chauffent a plus de 200C... EDIT modération : attention au termes (retirés) un peu limite.
  5. Tente sur une machine virtuelle windows sous parallels desktop ou virtualbox au pire.
  6. Tu as bien supprimé les dossiers cura dans ton profil windows? C:\users\ton_profil\appdata\local\cura C:\users\ton_profil\appdata\roaming\cura
  7. Ca donne des idées d’upgrade. Tu as un projet précis pour faire ce genre de modif?
  8. Pas mal effectivement mais pas donné...
  9. Merci pour ce retour, et même si il ne m’est pas directement destiné il est plutôt réconfortant pour nous qui commençons les impressions 3D. [emoji6]
  10. Je suis aussi sur la fin de mes bobines livrées avec l’imprimante. Regarde l’étiquette qu’il y a sur la bobine tu as les températures optimales d’utilisation. Tu peux peut-être abaisser encore de quelques degrés la hotend. Des fois ça ne se joue a rien. Oui l’idéal est de mettre les bobines dans un caisson étanche et désolidarisé du portique. Je suis en train de voir pour la fabrication d’une armoire en profilé alu et plexi. Projet toujours en étude.
  11. Il y a la hauteur de couche que tu peux diminuer a 0.1 pour avoir un rendu un peu plus lisse. N’oublies pas aussi que chaque filament a ses caractéristiques propres. Chauffe, rétraction, ... Donc un profil à faire selon le résultat des tests pour chacun des filaments. Entre parenthèses plutôt bien ton site de test ;)
  12. Mon premier print autre que des Benchy et autres fichiers de test. Bon ça reste un bateau mais j’ai mes enfants qui sont dans leur période Titanic. [emoji1787] Je trouve que l’imprimante s’est plutôt bien débrouillée compte tenu de la médiocrité du filament d’origine. Teinte et diamètre non homogène qui ont provoqué quelques irrégularités. De plus je pense que le filament gris a pris l’humidité. Accroche impossible directement sur le plateau quelque soit les réglages, laque, radeau... J’avais constamment du warping et la pièce finissait pas se décoller. La solution de contournement était de me
  13. Je suis en fw: Aug 24 2020 UI Version: 1.2.5
  14. Et encore c’est le %tage des slices restantes qui n’est pas du tout significatif du temps restant selon la complexité et la surface à imprimer. Par exemple les 50 premier % d’une pyramide seront plus longues à imprimer que les 50% restantes.
  15. J’attend que mon print se termine et je te dis ce que j’ai en version.
×
×
  • Créer...