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Zaz

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  1. Coucou, Non pas de retour du réparateur espagnol pour le moment, après il ne l'a reçu que samedi. Je prends mon mal en patience ^^
  2. Bon en faite ça ne venait pas du capteur. J'ai des résultats disparates. L'imprimante est partie ce jour chez un réparateur / revendeur espagnol, j'avance les frais d'envoi et le vendeur me rembourse après, j'espère ne pas me faire avoir, à 50€ de FDP... A dans 15 jours
  3. Bonjour ! Depuis le litige, c'est marrant le vendeur est beaucoup plus actif dans la résolution de mes soucis, comme c'est étonnant Sinon, je ne veux pas trop m'avancer, mais je crois qu'on a trouvé toutes les sources de mes soucis. Le vendeur m'a demandé de faire un print sans le capteur de filament. J'en ai profité pour faire une tour de wobble. Je vous laisse voir le résultat, c'est tout simplement presque parfait même en couche de 0.2. Je vais réimprimer la tour avec le capteur pour être certain que ça vient bien du capteur de filament mais je ne comprends pas comment ce de
  4. Coucou, Je ne trouve pas le support pour Bltouch que tu as utilisé (j'ai regardé sur Thingiverse), te soutiens-tu où tu l'as obtenu ? Merci
  5. https://fr.aliexpress.com/item/4000244565621.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c3780xra4
  6. Aucune réponse, j'ai ouvert un litige paypal. En attente d'une réponse du vendeur.
  7. C'est ce que j'ai compris aussi, ils veulent que je renvoi la machine + mes cubes de test.
  8. Achetée chez le revendeur officiel (enfin je crois), dans cette boutique : https://fr.aliexpress.com/item/4000244565621.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37d3N0oC En gros pour résumer, dès le début j'étais en contact avec : - Le vendeur, avec qui j'ai arrêté les communications au bout de 2 semaines. - Le support chinois d'Artillery qui me propose de l'envoyer en Allemagne mais qui ne donne plus ed news depuis 1 semaine.
  9. Je suis passé par : https://desk.zoho.com/portal/evnovo/en/home Oui c'est le support chinois, on avait des échanges tous les jours mais plus rien depuis 1 semaine Non le support me proposait de l'envoyer en Allemagne. Je n'ai plus de communication avec le vendeur, il m'a demandé pleins de photos et vidéos, chose que j'ai faite, et pour lui tout va bien.
  10. Hello, Le dernier mail du support technique le 9 décembre : Depuis malgré mes relances, je n'ai toujours rien eu de leur part. J'attends encore quelques jours et je lance un litige paypal. J'en ai marre.
  11. Hello, L'imprimante part en Allemagne faire un check up / réparation chez Artillery. J'ai réussi à faire des prints pas mal ces derniers jours, mais encore avec des décalages de couches. En espérant que ça ne mette pas 2 mois.
  12. Pour info j'ai contacté le vendeur, j'ai vu un ami qui a vu mes prints et m'a dit que c'était quand même pas normal d'avoir autant de décalage, j'attend la réponse du vendeur pour un éventuel échange.
  13. Oui je me suis emmêlé les pinceaux. Effectivement, j'ai dévissé les 4 vis et j'ai pu bouger l'axe X un peu, j'ai tout resserré après. Je vois pas trop ce que ça aurait pu changer étant donné que j'ai juste bougé et remis à la même place. Impression du cube en cours.
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