Aller au contenu

Filament ABS

PascalMo

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de PascalMo

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    alsace
  • Imprimantes
    cr-10S4

Visiteurs récents du profil

46 visualisations du profil
  1. c'était tout simplement le plugin tplink smartplug qui posait problème.
  2. bon,MOSFET mis en place sur l'extrudeur et ... pareil, la prise connectée éteint tout à 250 degrés. Après désactivaction du plugin TPlink Smartplug, c'est réglé.Un bug du plug in, dommage, il me servait bien, reste à attendre une mise à jour .
  3. J'ai préféré mettre le paquet, plutôt marre des pièces imprimées genre HeroMe ou autres Petsfang qui se déforment.C'est vrai que même créality ne vend pas la pièce. J'ai du la commander au Canada. Quand au soufflage, ma courbe de température pour du PLA est parfaitement plate.
  4. c'est celle de TriangleLAbs : https://nozzler.fr/dragon-hotend-trianglelab/ Pour la plaque, ouai bof une plaque en plastique.
  5. J'ai jamais essayé de monter une e3dv6, car j'ai acheté tout l'ensemble, hotend, support v2 et plaque arrière ( qui m'a couté une fortune à elle seule) .Je ne pourrais pas dire si elle est moins haute, en tout cas ca se monte très bien. C'est vrai que les conduits sont à 2mm max du plateau mais ca passe. Je vais commander un mosfet comme j'avais fais pour mon plateau chauffant, pas bête de le fixer à l'exterieur.
  6. Je vais voir comment ajouter un mosfet ca va pas être facile à caser dans le boitier, déjà bien rempli. Pour le hotend, j'utilise la tête complète d'une cr-10V2 avec une dragon.Les photos sont sur mon profil.
  7. J'avais commencé par un PID, c'est là que ca s'éteignait. J'ai pu le finir en débranchant la prise connectée. J'ai lancé hier une impression de PLA à 195°, courbe de température très stable, RAs à l'impression. Mais à 250, ca plante octopi ou extinction par la prise connectée si présente.
  8. Salut à tous, je viens de changer la cartouche chauffante de ma CR-10 ( 40w ) par une plus puissance de 70W. Pour chauffer plus vite surtout. J'ai beaucoup de mal à atteindre les 200°, souvent des "thermal runaway" même en réglant les parametres dans le firmware. Quand à atteindre les 240 pour du PetG, c'est long et pas garanti à tous les coups. Peut être que mon ventilo souffle un peu sur la buse mais bon.. Avec une cartouche 70, ca monte à 200 en moins d'une minute, très satisfait de ce coté mais en essayant de passer à 250 ( j'ai l'intention de passer quelques bobines d'Abs), l'imprima
  9. PascalMo

    Probleme moteur

    Pas d'amélioration avec une 2eme alim branchée sur le moteur, toujours un plantage du port usb et arret du moteur. Mais problème résolu en branchant le pc portable sur son alimentation au lieu de la batterie. Bizarre mais c'est comme ca
  10. PascalMo

    Probleme moteur

    l'alimentation est celle fournie,non réglable.je vais essayer de brancher une alimentation de labo en parallèle sur le moteur.
  11. PascalMo

    Probleme moteur

    Salut à tous , je viens de terminer le montage de ma 3018 pro. Gros problème pour commencer. Je lance le moteur à vide, lorsque je le touche sans serrer l'arbre, le moteur s'arrête et la connexion usb est stoppée. Evidement, à l'usinage d'un pcb avec une pointe de 0.2, ca travaille 5 secondes et tout s'arrête, pourtant l'effort est très minime, la vitesse d'avance est réglée très lentement. J'imagine même pas à la découpe. Ca ressemble à un problème d'alimentation lorsque la demande de courant augmente.
×
×
  • Créer...