Aller au contenu

Filament ABS

Muhcan

Membres
  • Compteur de contenus

    44
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Muhcan

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Genre
    Masculin
  • Imprimantes
    Lk4 pro

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. ah ok j'avais entendu un truc de ce genre mais bon tant mieux alors
  2. Ok d'accord après avec un plein métal on est limité dans la rétraction ( pas plus de 3mm je crois). Mais bon comme on est sur un direct drive.
  3. Merci beaucoup de votre réponse ! après je ne pense pas changer le heatbreak pour un plein métal étant donné que je ne suis pas du tout intéressé à l'idée d'imprimer du nylon.
  4. Y'a une vidéo disponible sur le site d'artillery qui t'explique comment monter la tête d'extrusion tu peux peut-être t'aider de cette vidéo où ils expliquent aussi comment bien visser le heatbreak et la buse volcano :
  5. Bonjour j'avais une question au sujet de cette imprimante : Est-ce que le heatbreak de la machine est plein métal ou ptfe ? Merci de votre réponse.
  6. Malheureusement je n'ai pu résoudre le problème. L'imprimante va être envoyé à la garantie.
  7. Alors nouveauté, je redémonté le cache de la carte mère et remarqué avec surprise que les câbles du 3dtouch s'étaient débranchés. Donc en les rebranchant le 3d touch s'est allumé en clignotant mais rien pour l'écran. Je pense alors faire une maj du firmware afin de passer en version 2x. De plus maintenant quand j'essaye en vain de me connecter l'ordi ne crash pas.
  8. Ducoup que pensez-vous que je pourrais faire ?
  9. Bonjour, en voulant imprimer un objet sur ma lk4 pro de chez longer j'ai remarqué que le 3d touch présent dessus ne respectait pas le Z offset (ne descendait pas à l'offset configuré). Donc la pièce ne collait pas.J'ai alors voulut retéléverser le firmware, débrancher puis rebrancher le 3d touch ce qui a fait qu'en le rallumant le 3d touch ne s'allumait plus.J'ai démonté le cache de la carte mère et j'ai vérifié que tout était bien branché.Mais en le rallumant alors l'écran ne s'allumait plus.J'ai alors démonté l'écran, vérifié que tout était bon , essayé d'y mettre le firmware de l'écran
  10. L'extrudeur est déjà calibré
  11. Ben en gros je suis sur une lk4 pro (clône de l'Alfawise U30 pro) Je lui ai ajouté un 3d touch et j'utilise un Ziflex pour le bed. Je pense refaire le test avec vos conseils je vous tiends au courant !
  12. Bonjour, j'ai essayé ces derniers temps de régler ma rétraction sur Cura car elle me posait d'autres problèmes que le stringing. Le soucis c'est que même en étant à 6.5mm de rétraction et à 55mm/s cela laisse toujours des traces apparentes. J'ai essayé de baisser un peu la température mais ça n'a rien fait. Merci beaucoup !
  13. Alors après avoir retéléversé le firmware (avec l'écran de l'imprimante qui était bleu avec le end) après avoir configuré le 3d touch (via pronter face) j'ai retiré le cable usb (imprimante à ordinateur) j'ai éteints l'imprimante j'ai retiré la carte sd (dans l'écran) et finalement en rallumant l'imprimante l'écran a affiché finalement le menu. Donc problème résolut et merci beaucoup !
×
×
  • Créer...