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Doudoubidou

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  1. tu as fais comment pour trouver la cause ? Tu as tout démonté ? ta photo c'est une partie de la carte mère ? je suppose dans le boitier du dessous ?
  2. Bonjour, J'ai aussi un message d'erreur de type Thermal Runaway ... sur ma sidewinder X1 d'origine sur laquelle je n'ai rien ajouter ou modifier (je sais pas comment faire de toute faocn ^^) J'ai foiré deja 3 impressions au bout d'1 ou 2 h a chaque fois Comment vérifier le problème ? Je suppose que j'ai comme toi un faux contact. Note: on voit pas bien sur la photo le problème tu parles de la pin qui ressort le plus au fond a gauche ? Merci pour votre aide.
  3. Bonjour, Pour ma part, j'ai demandé un renvoie des 2 nappes que j'ai du changer à l'ouverture du carton et après quelques échanges, ils m'ont fait l'envoie aujourd'hui. Donc malgré un début chaotique, ils se sont bien rattrapé. Et l'imprimante tourne non-stop Peut être faudrait que je la laisse souffler un peu ... je ne sais pas a quel point ca supporte l'impression intensive !? ++
  4. Bonjour, @Alexandre22, non pas prévu de me renvoyer des nappes mais tu as raison ! je vais demander. Ca me parait normal qu'ils me renvoient le matériel arrivé déjà défectueux .. Personnellement, je peux comprendre quelques loupés mais le plus frustrant c'est le manque de réactivité du SAV. Ou du moins une meilleur comm sur leur site. En tout les cas, j'ai enfin pu faire un test et rien que ca, ca fait plaisir
  5. Ah bah Je crois qu'il me fallait juste poster sur ce forum pour débloquer la situation ^^ Le SAV m'a contacté aujourd'hui et mon problème est réglé. (Je devais changer les 2 nappes du X et du Y) --> a peine recu et deja remplacé Mais bon c'est réglé. merci tout de meme a vous.
  6. Bonjour, Je viens de lire ce post et je suis aussi dans une extrême frustration Besoin de vos bons conseils ! J'ai reçu mon imprimante 3D Jeudi dernier (commandé chez artillery3DExpert) et le moteur de l'extrudeur semble être défectueux Il ne fait pas tourner la roue cranter qui doit pousser le filament. Du coup je n'ai rien pu tester sur l'imprimante. Depuis, j'ai envoyé plusieurs mails mais aucune réponse de artillery3DExpert J'avais choisi cette entreprise pour les mêmes raisons que vous, c'est a dire ne pas avoir de soucis de SAV en choisissant Français. Résultat, SAV inexistant !!!?? Je ne peux rien faire avec mon imprimante et me sent démuni sans infos ni retour du SAV. Vous parlez d'un contact par téléphone, pouvez vous partager le numéro en question ? je ne trouve pas. Merci pour votre aide, je ne sais plus quoi faire. Bien à vous.
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