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  1. ok merci, les ressorts n ont pas l' air d'etre comprimés, je vais essayer ca
  2. Bonjour a tous et a toutes, j'ai un petit soucis avec mon ender 3 pro neuve, le bed se dérègle tout les 2 ou 3 print voir pire je fais un réglage et 2 minutes plus tard la feuille de papier ne gratte plus du tout la buse, ca le fait presque toujours du coté avant gauche. Auriez vous une idée d ou cela pourrait venir? j ' ai pensé au ressort d origine un peu mou mais je ne suis pas sur...
  3. Suite et fin de l histoire, j ai reçu et changé le driver X sur la carte mère et j ai enfin réussi a faire ma première impression .... il m aura fallu 1 mois pour y arriver, il est vrai qu'au niveau des livraisons j ai joué de malchance -1 er colis envoyé => jamais reçu -2 ème colis plus d une semaine pour être livré et ce n étais pas le capteur de fin de course qui était la cause de la panne -3 eme colis perdu et retrouvé par GLS.... Pour conclure , Une fois passé mes premiers déboires avec le sav d artillery3dexpert.fr , j avoue qu''ils ont fait preuve d effica
  4. Comme promis je vous tiens informés, j ai enfin reçu mon colis , livré au milieu du jardin ,carton défoncé .... merci GLS j ai changé le capteur de fin de course et la panne est toujours présente , j ai donc essayé d intervertir les drivers de X et Y j ai toujours le même message d erreur::ERROR:Printer halted kill () called! mais le problème de déplacement de la tète est passé sur l axe Y il était sur le X a l origine. j ai appelé artillery3dexpert.fr pour leur expliqué et il m envoie un driver en paquet urgent. j espère que cela règlera un fois pour toute le problème ,
  5. j ai beaucoup de gabarits a fabriqué, donc je vais garder les 2 ca ira plus vite enfin si l artillery fonctionne un jour, la petite ender3 tourne non stop depuis que je l ai...
  6. MrMagounet j'ai reçu la réponse sous 48 heures de shenzen qui m ont demandé de faire différentes vérifications sur les nappes (chose que j avais déjà fait, je les ai même changées) Quand au pièces d artillery3exxpert.fr je ne les ai toujours pas reçu ,je crois que je suis le pire chat noir du monde, pourtant elles sont bien parti par gls.. pour info j ai craqué pour une ender 3 pro qui fonctionne a merveille.....
  7. voici le détail du geste commercial (plutôt sympa) -Carte connecteur Extrudeur et tête d'impression Sidewinder X1 -Buse OFFICIEL ARTILLERY Volcano - 0.6 -Nappe plate 20 pins -Buse OFFICIEL ARTILLERY Volcano - 0.2 -Aiguilles d'entretien x10 - 0.4 -HeatBreak -Protection thermique en silicone pour bloc de chauffe type Volcano -Bloc de chauffe complet -X1: Carte connecteur axe Z -X1: Carte connecteur axe X -Nappe plate 30 pin - axe vertical Z pour Sidewinder X1
  8. je viens d avoir Loic au tel qui s est excusé pour la gène occasionné, il me renvoie les pièces par gls avec suivi. j ai aussi demandé un geste commercial a un des dirigeants,je vous tiens au courant pour savoir ce que va être ce geste la suite au prochaine épisode.... pour le geste commercial je viens d avoir nicolas par sms et à ma demande il m envoie des pièces d usure pour la swx1 (nappes buse etc on verra bien ce que contient le paquet après tout c est noël)
  9. après un bref échange de sms ils doivent me rappeler a 13h20 , on verra bien.....
  10. il est bientôt 13 heures et toujours pas d appel ,je viens d envoyer un sms au numéro que j ai pour leur dire que je suis disponible et qu ils peuvent me tel ( num qui je l' espère appartiens bien a Nicolas et je viens de recevoir la réponse suivante) "il faut faire un ticket au support avec vidéo et l'explication du problème,je ne suis pas le technicien...... mais qu est ce que sait que cette boite?
  11. Xtrack Merci de voir la réponse que j ai faite sur le post ci-dessus
  12. Xtrack si vous avez bien lu l historique de mes déboires, j ai envoyé ma première demande via votre site "ticket 6308" le 7 decembre et lorsque loic m a envoyé un sms nous étions le 10 déc, pour preuve il m a demandé de lui envoyer des photos par sms (photos que j avais mis dans le ticket 6464) ce qui fais bien 3 jours pour répondre, je ne demande pas un remboursement car j ai besoin de cette machine, je veux juste qu'elle fonctionne Nicolas je n ai pas votre num de téléphone a moins que vous ne soyez la personne a qui j ai envoyé un sms le 15 dec vers 20 heures pour faire plu
  13. MrMagounet je te tiendrais au courant du sav de Shenzen pour les autres personnes qui seraient touché par le même problème que moi voici un exemple du recommandé que je vais leur envoyer demain matin lettre type - Demande de réparation ou de remplacement du produit Lettre à envoyer au vendeur en recommandé avec accusé de réception (LRAR), Vos prénom et nom Votre adresse Code postal - Ville Destinataire
  14. voici l histoire de mes déboires avec le "super sav" du site artillery3dexpert.fr -27 novembre 2020: commande d'une sidewinder x1 reçu le 1 décembre, jusque là tout va bien -02 decembre :montage/réglage de la machine et 1 er essai du Gcube:l impression n est pas top... il y a des décalages de couche mais je me dis que c est pas grave on verra avec les autres essais -03 decembre: je teste un autre fichier pris sur leur site "un poussin" et là les couches se décalent de plusieurs mm ,je regarde sur les forum pour comprendre,j' essais différentes choses, je refais un réglage
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