Aller au contenu

Filament ABS

alex.neyret2@gmail.com

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de alex.neyret2@gmail.com

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Lieu
    Romesnil
  • Imprimantes
    discovery 200

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Voila les photos, dites moi si quelque chose vous choque.
  2. Non il n'y a pas de point dur sur l'axe, j'ai même lubrifier l'axe. Je pense de plus en plus que le problème vient du moteur en fait, j'ai fait une marque sur la courroie et j'ai pris la vis de la poulie comme repère et il n'y a pas de décalage. C'est la poulie qui "vibre". J'ai refait les branchement pour vérifier mais ça change rien. J'ai regardé différents forums ou ils parlent justement des pololu mais je vois pas ce que c'est donc vous auriez une explication? Je mettrai une photo dans une heure.
  3. Bonsoir, Je suis Alexandre, j'ai 16 ans et j'ai eu une imprimante 3D discovery 200 il y a quelque mois. J'ai toujours quelque problèmes dessus mais j'ai déjà imprimé des pièces. En ce moment je travaille sur une main InMoov (d'ailleurs si quelqu'un est chaud sur les arduino je suis ouvert). J'ai des bases sur blender et je travaille sur Cura by dagoma que je trouve un peu limité mais je préfère attendre pour passer sur un autre slicer.
  4. Bonjour, Je suis nouveau dans l'impression 3D et j'aurai besoin d'un coup de main. J'ai un problème assez récurrent sur une discovery 200, la tête se décale en X vers la gauche(moteur). La courroie saute et fait un CRAC-CRAC puis se remet donc j'ai des importants décalage dans mets pièces. Voila les vérif/changements que j'ai fait: -Reprendre le montage/lubrifier les barres pour qu'il n'y ait aucun point dur et il y en a pas. -Changer la courroie, merci au SAV. -vérifier que le problème ne venait pas du moteur, impression sans courroie X et apparemment ce n'est pas le problème. Vérif des branchements moteur et carte mère. -Essayer toutes sortes de tension pour la courroie, j'ai même imprimé des tendeurs et que la tension soit forte faible ou moyenne, toujours le décalage -Vérifier qu'il n'y ait pas de frottement entre la courroie et la structure. Voila c'est à peu près tout. Dites moi si vous avez des idées de l'origine du problème. Merci d'avance, Alexandre
  5. J'avais ce même problème avec la d200 et je pensais aussi que le problème venais de la buse mais un simple débranchement-rebranchement du moteur d'extrusion l'a fait remarché. Sinon vérifie tes branchements et lance une impression sans filaments pour voir si le moteur marche.
×
×
  • Créer...