Aller au contenu

Filament ABS

Jean_Luc

Membres
  • Compteur de contenus

    64
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

13 Bonne

À propos de Jean_Luc

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Imprimantes
    ARTILLERY SIDEWINDER X1 ‘V4.1’ Tenlog TL-D3 Pro

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Voila, la machine marche très bien, mais je suis en galère complète, je n'arrive pas du tout à sortir quelque chose. Réglages, oui bien sur, mais lesquelles, je suis vraiment perdu.
  2. Plus que de la patience. Il me reste à comprendre Cura pour essayé en 2 couleurs et aussi trouvé le moyen d'enlever la couture que ça a fait sur la pièce. Mais elle marche.
  3. Acheté de la laque, ça m'embete un peu (je sui complétement chauve). Ok pour la colle, j'espère ne pas craquer en la snifant. Je viens tout juste de rentré et je m'attendais au pire, car j'avais lancé un print fourni (tube de 40mm par 300mm), je suis sur le cul, le résultat et top. Trop content, après plus d'un mois, un résultat très prometteur.
  4. Voila, l'imprimante remarche, ouf…. Premier essai, pas de soucis, les 2 tètes fonctionnent bien, mais la pièce ce décolle. Il va me falloir un peu de temps pour l'apprivoisée et bien comprendre le fonctionnement. Un sujet pour pas grand chose, mais qui est C....T au possible. Peut être qu'il servira à une autre personne…
  5. Comment est ce possible ??? J'étais loin de penser à ça.
  6. Bien joué, mille merci, cela vient d'une sonde (E1). Après avoir trouvé la panne, j'ai du démonté 2 fois la sonde, pour trouver le bon serrage et l'emplacement du fil. Reste plus qu'a essayé. Merci, merci à vous et surtout n.boitte.
  7. Ok, je regarde ça et je vous tiens au courant.
  8. Ok, démonté le dessous et tout regardé, a moins que cela vienne de l'interrupteur ??? La machine n'avait pas ce problème avant.................. Pour le moment, depuis que je l'ai, je n'ai rien imprimé, ça me déprime.
  9. Bonsoir, Suite à un soucis de montage (vu avec Studiolab39 ), j'ai du changer la buse, le corps de chauffe, ptfe et le heat break................. Je viens de tout remonter et quand j'allume la machine, l'écran s'allume et 2 s après elle coupe. Je viens de vérifier tout les branchements, rien d'anormal. Avez vous une idée ??? Merci d'avance
  10. Merci pour ta réponse. Oui, le meuble va être assez lourd, la partie basse va avoir de l'isolant, afin de stoker les filaments dans de bonne condition (éviter l'humidité). Donc, je vais partir sur 4 bonnes roulettes (le plus large possible) et on verra, si ça pose soucis, je les enlèveraient. Vu que je suis un débutant, je préfère demandé avant.
  11. Bonsoir, Je sui entrain de fabriquer un meuble pour mon imprimante, jusque la ça va bien. Question, si je met des roulettes, est ce une bonne idée ou alors il vaut mieux un meuble bien posé sur le sol ??? Je vous poste une idée du meuble monté à blanc.
  12. Jean_Luc

    Pla au four....

    Je regarde ça demain.
  13. Jean_Luc

    Pla au four....

    Mince, j'ai fait le con, je viens de mettre de la sauce tomate et du gruyère avec le PLA, c'est grave docteur ??? Sinon mon pote m'a dit qu'avec mon four il devait y avoir une fonction déshydratation, il faut que je regarde.
  14. Jean_Luc

    Pla au four....

    Merci Savate j'essaye. Je sais quoi manger ce soir.
×
×
  • Créer...