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  1. Bonjour, J'ai le même problème. Je présume qu'il s'agit d'un blocage mécanique de la tige de la sonde. Lorsque je sors la tige manuellement avant la mise en route de la machine, l'auto test se passe bien à 100%. Il doit y avoir une bavure qui bloque. J'ai donc pris l'habitude de faire cette manœuvre manuelle à chaque mise en route. Je n'ai pas encore pris le temps de démonter la tige pour regarder ce qui coince.
  2. Bonjour, J'avais tout essayé, changer de câble, télécharger les dernières versions de drivers, Xloader, etc... Je n'avais pas pensé à changer de PC. Ma petite fille m'a prêté son PC LENOVO de 6 ans d'âge qui est en Windows 10 et là ça a fonctionné du premier coup. Le problème provient donc de mon PC HP Pavilion 360 qui est lui aussi en Windows 10 qui pourtant n'a que 2 ans. Merci quand même pour le support.
  3. En revanche j'ai aussi une CR10V2 et je n'arrive pas à télécharger le FIRMWARE à l'aide de la liaison série. Windows 10 ne reconnait pas le driver et lorsque je force la prose en compte du driver, lorsque je lance le chargement du firmware comme indiqué dans la documentation, le système indique que l'imprimante n'est pas connectée. Je bloque depuis une semaine sur ce problème. Avez-vous une solution ? nota : sur la CR10V2 les câbles du LCD sont blindés.
  4. Bonjour, j'essaye d'intégrer un Kit BL-TOUCH Creality sur ma CR 10 V 2. Je n'arrive pas à communiquer entre le PC (un HP PAVILION en Windows 10) et l'imprimante. Lorsque je branche le câble USB, Windows tente de trouver le driver mais indique qu'il n'y a pas de driver pour ce port de communication. J'ai essayé manuellement en indiquant où se trouvait le driver (celui livré avec l'imprimante) mais ce r=driver n'a toujours pas été pris. J'ai téléchargé celui du site CREALITY mais toujours pareil. Nota : je n'ai eu aucun problème pour communiquer avec la CR 10 S 5. J'ai consulté tous les sites mais je n'ai pas trouvé de solution. Je crains que ce soit l'entrée série de l'imprimante qui ait un problème. Existe-t-il une possibilité pour se connecter directement sur la carte Creality V2.5.2 ? ou avez-vous une solution pour résoudre mon problème ?
  5. Bonjour, J'avais le même problème sur une CR 10 S 5 et je viens de trouver l'origine du problème. Les fils blanc et noir sont inversés à la fois sur le schéma de câblage et sur le faisceau vendu par CREALITY avec le kit. J'ai inversé les câbles sur le connecteur Z qui se branche sur la carte mère et tout fonctionne correctement.
  6. Bonjour, j’avais le même problème c’est à dire le non arrêt au cours de l’autotest sur une CR 10 S 5. Après 3 jours de recherche, j’ai découvert que le câblage et le schéma sont faux. Les câbles noir et blancs sont inversés ! Après inversion (au niveau du connecteur axe Z qui s’enfiche sur la carte mère tout fonctionne correctement.
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