Aller au contenu

GO Print

Max1478

Membres
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Imprimantes
    Longer LK4 Pro

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de Max1478

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • Dedicated
  • One Year In
  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, J'ai un soucis avec ma longer lk4 pro, je viens d'installer le bl touch et je n'arrive pas à communiquer avec pronterface pour recalibrer l'offset du Z, j'ai un problème de baudrate. Je peut envoyer des commandes, des fois 2, des fois 5 et après j'ai le message d'erreur "got rubbish" "probleme de baudrate". J'ai essayé avec un autre câble USB, le soucis est identique, j'ai essayé avec repeter host, je ne vois pas l'erreur mais je n'ai pas les retours d'infos de l'imprimante. J'ai aussi paramétré le port com dans le gestionnaire de périphérique avec la même fréquence. et toujours pareil. Est ce que vous pensez que celà peut venir de la carte mère ? D'avance merci pour vos réponses.
  2. Merci, je ferai attention la prochaine fois. Merci pour votre réponse, je teste ça ce soir et je vous redis. Du coup je viens de tester, je saute bien l'étape de l'autoleveling mais au moment de tracer les 2 lignes de purges, l'imprimante revient sur le menu de l'allumage de l'imprimante. Je suis en train de penser que lorsque je tapais les commandes pour calibrer l'offset du z avec pronterface, j'avais tout le temps le message "l'imprimante renvoi du rubbish" problème de baudrate. j'ai quand même pu envoyer les commandes mais je n'avais pas de retour d'info de l'imprimante sur le logiciel. Alors est ce que j'aurais mal programmé l'imprimante ?
  3. Bonjour, Je suis désolé si une réponse a déjà été faite mais je ne l'ai pas trouvée. Alors voilà mon soucis, j'ai installé un bl touch sur ma longer LK4 pro qui est équipé du dual blower. Alors j'ai flashé le firmware spécifique au dual blower, j'ai recalibré l'offset du z avec pronterface et j'ai copié le g code pour le démarrage de l'impression dans cura. Quand je lance une impression, le plateau chauffe ainsi que la buse, après l'imprimante fait l'autoleveling et se met en place pour faire les 2 traits de purge et voilà le problème, elle revient sur les menus du démarrage et l'impression ne démarre pas. Est ce que vous avez une idée de ce que j'ai mal fait ? D'avance merci pour vos réponse. voilà une copie du scrip :
  4. Merci pour l'info. Bonjour, Je ne sais pas si je dois faire un nouveau sujet, mais je continue mes impressions et je suis confronté à un nouveau problème. Dans les nouvelles pièces que j'imprime, l'imprimante commence par modéliser les différents trous de perçage (avec donc du vide entre chaque trous sans extrusion de filament) et le problème c'est qu'elle me fait "des cheveux d'anges" mais uniquement sur la première couche puisque sur les couches suivantes les trous sont imprimés dans la foulée avec le remplissage, après l'aspect final de la pièce est niquel, c'est juste que sur le dos de la pièce on voit les traces de cheveux et ça moche. J'ai déjà essayé en augmentant la rétractation à 10, en baissant la température de la première couche mais j'ai toujours ce filament. voilà ce que ça donne. et voilà le rendu final
  5. Merci c'est sympa de penser à moi. En fait je me suis beaucoup (énormément) inspiré de ce projet là : https://thestargateproject.com Je n'ai pas acheté ses fichiers, le but est d'arriver à tout redessiner moi même, mais tout le mérite revient à ce fan.
  6. J'ai essayé avec le décalage en Z en laissant 1 mm, et je ne voit pas de diff. Ce serait quoi l'option étirage dont tu parles, je ne vois pas ce que c'est, j'ai cherché sur le net mais rien trouvé. Bon après ce n'est pas gênant, je vais surement la peindre, (peut être un coup de résine pour lisser le tout), j'ai essayé une autre couleur pour voir mais c'était plus joli sur le site. Sinon j'ai commandé ton ventilateur pour l'alimentation, pas mal tes modifs, je me posait une question pour l'abaisseur de tension de 24 à 12. J'avais cru comprendre que l'alimentation gérait elle même le courant du ventilo en fonction de sa température, alors est ce que tu as toujours du 24v, parceque si tu règle à 12v et que au bout d'une heure l'alim décide de passer à 18v est ce que la proportion va suivre avec l'abaisseur de tension ? je ne sais pas si je me suis bien exprimé.
  7. pas de soucis, mais j'en ai encore pour un moment, on va dire que c'est mon fil rouge de cette année. après si on est reconfiné... tu parles de ces réglages là ? par défaut c'est mis a 1 mm, c'est peut être trop ? je vais essayer.
  8. Bon, j'ai acheté une carte de 8 go, je n'ai fait que des impressions de 10 heures et apparemment ça a l'air nickel.
  9. J'ai essayé avec une carte de mes gopros mais elle fait 64 go, mais si tu dis que c'est recommandé de prendre en dessous de 32 go je vais en acheter une direct.
  10. Bon, ça y est j'ai refait un test, ça a l'air pas mal du tout, maintenant les pièces s’emboîtent toutes seules, rien à poncer. Il ne me reste plus qu'un problème, je devrais peut être faire un nouveau topic, Quand je rentre le soir je retrouve de manière aléatoire mon impression qui ne s'est pas terminée, la buse s'est arrêtée en plein milieu de la pièce et l'imprimante me demande si je veux reprendre l'impression comme si il y a eu une coupure de courant alors qu'il n'y en a pas eu. Le plus souvent la pièce est terminée, quelques fois ça coupe au bout de 3 heures, des fois au bout de 6 heures alors que c'est toujours la même pièce. Est ce que ça peut être la carte mère qui se met en sécurité ? le souci, c'est que je ne suis jamais présent quand ça se produit.
  11. C'est marqué 190 à 210, mais bon faut que je remette toutes les valeurs par défaut et que je réessaye, parce qu’avant de comprendre que l'axe Z était mal réglé j'ai touché à tout. Après l'histoire des fils partout j'avais pas encore eu ça. Il faut que je teste aussi avec le profil de l'ender 3 dans cura, il parait que c'est le "jour et la nuit" par rapport à celui de la U30. Je pensais naïvement que si ça faisait des fils c'est que ça chauffait trop (trop liquide). Mais bon comme tu dis c'est un peu chaud à trouver les réglages. En tout cas c'est bien sympa de prendre le temps de me répondre.
  12. Bon, ben autant j'étais confiant quand j'ai vu la pièce démarrer avant d'aller me coucher, les premières couches se sont bien imprimées, autant ce matin la pièce n'a pas très bien fini. Je pense que c'est quand ça a imprimer les symboles sur la fin que ça ma fait de la m... Peut être que ce coup si j'ai réglé le plateau avec trop de jeu. Avant il fallait limite le marteau et le burin pour décoller, maintenant c'est presque trop facile.
  13. Je pense que je suis pas mal, j'ai imprimé le cube test, j'avais 19.5 sur le z et le reste était bon 19.98 en moyenne. J'ai donc tout démonté, réglé les galets, la tige filetée comme indiqué plus haut et maintenant je suis à 20.1. Je n'ai plus cette espèce d'écrasement des premières couches, j'ai relancé une de mes pièces pour voir la dif. Par contre, est ce que je dois corriger les pas de l'axe Z pour 1 dixième ou je laisse comme ça ?
  14. Bon ben j'ai mesuré, il me reste à chaque fois 25 mm, donc sous extrusion si j'ai bien compris, c'est bizarre par rapport à la photo on aurait dit que j'étais en sur extrusion.
  15. Quand vous dites réglage buse/bed, vous voulez dire les températures ? ou le réglage avec la feuille de papier pliée pour la hauteur ? Parceque l'histoire de la feuille, il y en a qui disent qu'il faut qu'elle soit plié et d'autre non. et certain disent qu'il faut qu'elle gratte bien la feuille et d'autre qu'il faut que ce soit très léger. Alors moi qui débute sinon oui c'est bien la porte de stargate
×
×
  • Créer...