Aller au contenu

GO Print

freddant

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Imprimantes
    Dagoma Discovery 200

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de freddant

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. La photo de nos réalisations: Des petits bug Et ce qu'on était en cours de réalisation : Venus Box Ça partait plutôt bien.
  2. freddant

    SAV Dagoma

    @delirium07 Même si je dois gérer seul, le SAV DAGOMA est inexistant dans mon cas. 0 réponses! J'ai essayé pas mal de trucs pour "essayer" de régler le souci, mais rien n'y fait. Et je dis bien, je crois que c'est un souci de buse. Et en plus, si c'est pas la meilleure!!! C'est une buse cette imprimante? re Bref, je suis quand même en panne au bout d'une semaine!!! Ça commence mal.
  3. freddant

    SAV Dagoma

    Pour ma part, pas content du SAV. Et de moins en moins enthousiaste de notre achat. J'ai laissé 3 messages sur le site de Dagoma ou l'on devrait être le héro selon ce qui est écrit sur le site. J'ai plutôt l'impression d’être Hancock pour le moment. Ni email, ni appel téléphonique en retour de la part de Dagoma. Je pense avoir un problème de buse. Comme je l'ai décrit dans la présentation sur ce site, notre usine à objet est en panne... et nous ne savons plus quoi faire!!
  4. Je dispose de la Dagoma Dsicovery 200. J'avais envie d'essayer "pour voir" depuis un bon moment ce que l'on pouvait faire en 3D sans jamais passer le pas. L'occasion s'est présentée pour la fête des pères! A cette occasion, Wheeldo et le techshop d'Ivry proposait, il y a 15 jours de monter cette imprimante un dimanche après midi. Top!! Nous y avons passé une après midi, dense, avec ma fille. Notre imprimante était fonctionnelle à la fin de la séance. Nous étions très content. En rentrant, nous avons lancé d'autres pièces. Malgré quelques soucis de redémarrage, certainement dus au transport, Notre usine à objets divers était de nouveau fonctionnelle. Nous avons réalisé quelques pièces provenant du site Thingiverse. Il y a une foule d'objet en tout genre!! Assez génial; Malheureusement, nous avons eu des soucis rapidement. Le moteur de l’extrudeur claque et le filament ne sort plus de la buse. Nous avons réalisé le nettoyage de la buse (à l'aide du petit fichier trouvé sur le site Dagoma). Ça repart, mais ça "déconne" très très souvent. J'ai laissé 3 "incidents" sur le site de Dagama. ou l'on devrait être le héro selon les termes employés sur le site. Et bien, je n'ai jamais été rappelé ni reçu d'email. Cela va faire 15 jours. Je pense que la buse doit dysfonctionner. Aujourd'hui, nous ne pouvons plus imprimer et nous n’avons pas de support de la part de Dagoma. Nous sommes très déçu. Je pense montrer mon fort mécontentement sur ce site en ouvrant un nouveau sujet dans la rubrique Dagoma. Ça les fera peut être bouger un peu.
×
×
  • Créer...