Je dispose de la Dagoma Dsicovery 200.
J'avais envie d'essayer "pour voir" depuis un bon moment ce que l'on pouvait faire en 3D sans jamais passer le pas.
L'occasion s'est présentée pour la fête des pères!
A cette occasion, Wheeldo et le techshop d'Ivry proposait, il y a 15 jours de monter cette imprimante un dimanche après midi.
Top!! Nous y avons passé une après midi, dense, avec ma fille.
Notre imprimante était fonctionnelle à la fin de la séance. Nous étions très content.
En rentrant, nous avons lancé d'autres pièces. Malgré quelques soucis de redémarrage, certainement dus au transport, Notre usine à objets divers était de nouveau fonctionnelle.
Nous avons réalisé quelques pièces provenant du site Thingiverse. Il y a une foule d'objet en tout genre!! Assez génial;
Malheureusement, nous avons eu des soucis rapidement.
Le moteur de l’extrudeur claque et le filament ne sort plus de la buse.
Nous avons réalisé le nettoyage de la buse (à l'aide du petit fichier trouvé sur le site Dagoma).
Ça repart, mais ça "déconne" très très souvent.
J'ai laissé 3 "incidents" sur le site de Dagama. ou l'on devrait être le héro selon les termes employés sur le site.
Et bien, je n'ai jamais été rappelé ni reçu d'email.
Cela va faire 15 jours.
Je pense que la buse doit dysfonctionner.
Aujourd'hui, nous ne pouvons plus imprimer et nous n’avons pas de support de la part de Dagoma.
Nous sommes très déçu.
Je pense montrer mon fort mécontentement sur ce site en ouvrant un nouveau sujet dans la rubrique Dagoma.
Ça les fera peut être bouger un peu.